Je me suis ruiné en produit d'entretienniethen nicolas a écrit :terrible t'es jantes les kosei K1 en 15" il me faut les meme j'ai la meme saxo que toi et c'es vrai que le noire lui va bien mais je suppose que tu pense la meme chose que moi c'est de l'entretien!!!
Saxo90 | Subaru Impreza GT | Belfort (90)
-
saxo90
- Membre présenté
- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
saxo90 a écrit :guigui90 je l'ai déjà croisé, mais jamais avec ma saxo. D'ailleurs faut que je la fasse un peu roulé la pauvre.neo_corps a écrit :Ok, c'est pas trop mon coin, je suis plus sud territoire
Tu as p'etre deja vu la sax de guigui90, une nm comme moi ms avec le kit peint en noir.
Tu es admin où?
Je bosse pour une boite américaine sur le technopole
C'est moi! c'est moi!
Salut a toi ! Et bienvenue sur le forum!
Jolie 16v, si tu as besoin de quoi que ce soit, on est pas loin l'un de l'autre je pense... n'esite pas!
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
-
saxo90
- Membre présenté
MerciGuigui90 a écrit ::yole:
C'est moi! c'est moi!![]()
Salut a toi ! Et bienvenue sur le forum!
Jolie 16v, si tu as besoin de quoi que ce soit, on est pas loin l'un de l'autre je pense... n'esite pas!
Ben pas de soucis, de toute facon, le territoire est pas bien grand
Et pareil, si t'as besoin n'hesite pas
Hervé.
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
-
saxo90
- Membre présenté
Ca fesait un moment que je n'étais pas venu voir ce forum si sympatique. L'ambiance est vraiment trés bonne ici, c'est pourquoi j'ai décidé de revenir vous voir.
Par contre, je n'ai pas racheté de saxo :x je reste sur ma subaru. D'ailleurs, je vous met quelques photos, pour que vous ayez une idée :
La face avant :

Le moteur :
- La dump et l'echangeur

L'interieur :

Je pourrais rajouter quelques chiffres et les modifications, si ca tente quelqu'un
Par contre, je n'ai pas racheté de saxo :x je reste sur ma subaru. D'ailleurs, je vous met quelques photos, pour que vous ayez une idée :
La face avant :

Le moteur :
- La dump et l'echangeur
L'interieur :

Je pourrais rajouter quelques chiffres et les modifications, si ca tente quelqu'un
Modifié en dernier par saxo90 le mer. 05 mars 2008, 18:38, modifié 2 fois.