Karamazov994 | Ax Sport 16v | Valenciennes (59)

Venez nous parler de vos bolides !
Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » dim. 07 janv. 2007, 14:23

Par contre s'en separer c'est regretter :( :lol:

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » dim. 07 janv. 2007, 15:56

Oui la sport sera noire aussi, j'ai la peinture qui est dans le garage, par contre l'intérieur sera gris métal.

J'ai déja remonté hayon, becquet, portes, ailes avants et capot.

Reste les trains roulants pour que je puisse la rentrer dans le garage.

Faut juste que je commande mes roulements pour mon trains arriere et je pourrais la poser sur ses 4 toulouses :lover:

Je pensais aussi aux carbone Lorraine, mais pour l'arriere je ne sais pas encore...
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » dim. 07 janv. 2007, 16:55

L'arriere de l'origine :)

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » dim. 07 janv. 2007, 18:15

DS 2500 au moins pour l'endurance non ?

Avatar du membre
yo
Membre présenté
Messages : 162
Enregistré le : lun. 06 mars 2006, 22:45
Localisation : Marseille

Message par yo » dim. 07 janv. 2007, 18:32

Ben@Killer a écrit :DS 2500 au moins pour l'endurance non ?
L'origine suffit vu le poid de l'auto ;) mais des Ds 2500 serai que mieux mais servirait pas a grand chose :)
La sax ' un club uni , des gens sympas, Une bonne ambiance , que du bonheur :bien: que cela continue :)
Yo & Aude :lover:
AX powaaa :W

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » dim. 07 janv. 2007, 19:48

Quel noir t'a pris ? le Onyx des sax ou un autre ?

Quel est l'interêt de déplacer la batterie à l arrière ? enlever le surplus de poids à l'avant ?

Avatar du membre
yo
Membre présenté
Messages : 162
Enregistré le : lun. 06 mars 2006, 22:45
Localisation : Marseille

Message par yo » dim. 07 janv. 2007, 19:50

newnew95 a écrit : Quel est l'interêt de déplacer la batterie à l arrière ? enlever le surplus de poids à l'avant ?
Oui je pense c'est surment pour equilibré le poid :)
La sax ' un club uni , des gens sympas, Une bonne ambiance , que du bonheur :bien: que cela continue :)
Yo & Aude :lover:
AX powaaa :W

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » dim. 07 janv. 2007, 19:58

Equilibrer les masses oui...

Imagine une ax avec un bloc 16v devant, 2 bacquets fibre au milieu, et rien de chez rien à l'arriere, meme le hayon de l'ax c'est de la fibre...

Donc je vais essayer d'équilibrer en mettant la batterie plus sur le milieu/arriere

Pour le noir c'est le Noir Onyx de chez PSA pour les Saxo/106
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Balet
Membre présenté
Messages : 85
Enregistré le : ven. 18 août 2006, 23:02
Localisation : Bordeaux

Message par Balet » dim. 07 janv. 2007, 19:58

a voir car il est important d equilibrer aussi le poid a la roue ;)
FastNFurAX

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » dim. 07 janv. 2007, 20:02

Ok , c'est bien ce que je pensais ;)


Si y t'manque un peu de poids pour lester l'arrière , tu dis à bibi , te mettrais 2-3 sub en 38 :cyp:

:d

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » dim. 07 janv. 2007, 20:07

Ah ben vi tiens j'y avais pas pensé... :d

Les vitres vont dégager d'ici quelques temps aussi pour laisser place à plus leger, et le hayon arriere j'aimerais bien trouver quelque chose de plus leger, comme le capot avant...

Je ne sais pas encore comment faire, faut que je regarde pour un capot fibre..
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » dim. 07 janv. 2007, 20:19

J'ai entendu dire , mais c'est à prendre avec des pincettes aussi et surtout pour les carbones , que certains capot étaient de véritables guillotine lors de choc frontal violent :bah:

Regarde bien au niveau du type de déformation du matériau :bah:

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » dim. 07 janv. 2007, 20:26

Rien à peter... :ho:

Non je jetterais un oeil ;)
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
yo
Membre présenté
Messages : 162
Enregistré le : lun. 06 mars 2006, 22:45
Localisation : Marseille

Message par yo » dim. 07 janv. 2007, 20:28

Karamazov994 a écrit :Ah ben vi tiens j'y avais pas pensé... :d

Les vitres vont dégager d'ici quelques temps aussi pour laisser place à plus leger, et le hayon arriere j'aimerais bien trouver quelque chose de plus leger, comme le capot avant...

Je ne sais pas encore comment faire, faut que je regarde pour un capot fibre..
Moi j'ai un kit tout en fibre sur ma caisse tu gagne un poid fou puis avec des vitres en poly , le poid n'est pas négligeable :bien: un hayon en fibre comme le mien tu perd directement l'ouvertur du coffre normal et c'est très très fragile mais certes très léger " Light is right POWAAAA" :W
La sax ' un club uni , des gens sympas, Une bonne ambiance , que du bonheur :bien: que cela continue :)
Yo & Aude :lover:
AX powaaa :W

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » dim. 07 janv. 2007, 20:30

Karamazov994 a écrit :Rien à peter... :ho:
M'en fout , c'est pas ma tête :ho:

:p

Répondre