dogomat | Saxo VTS 16v | Ingwiller (67)
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI
Maintenant quand je vais en centre auto pour qu'il touche à ma voiture, ce qui est fort rare (1 seul fois en 3 ans) je leur demande qu'on fasse un tour complet de la voiture, au moins pas de surprise ensuitedogomat a écrit :on se calme,les bacquets sont super ,tres bon rapport qualité prix, n'hésitez pas!
Et non les PTS restent sur titine, j'en ais assé bavé pour les décaper ,en plus quand j'ais changé les pneus ,le jeune qui les a monté me les a rayé se c..

-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Tu as une solution pour démonter et monter les gommards ? J'en rêve.PitBaccardi95 a écrit :Maintenant quand je vais en centre auto pour qu'il touche à ma voiture, ce qui est fort rare (1 seul fois en 3 ans) je leur demande qu'on fasse un tour complet de la voiture, au moins pas de surprise ensuitedogomat a écrit :on se calme,les bacquets sont super ,tres bon rapport qualité prix, n'hésitez pas!
Et non les PTS restent sur titine, j'en ais assé bavé pour les décaper ,en plus quand j'ais changé les pneus ,le jeune qui les a monté me les a rayé se c..
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- smiley
- NetClubber Officiel 2007-2008
pied de biche et barre à mines??diverevil a écrit :Tu as une solution pour démonter et monter les gommards ? J'en rêve.PitBaccardi95 a écrit :Maintenant quand je vais en centre auto pour qu'il touche à ma voiture, ce qui est fort rare (1 seul fois en 3 ans) je leur demande qu'on fasse un tour complet de la voiture, au moins pas de surprise ensuitedogomat a écrit :on se calme,les bacquets sont super ,tres bon rapport qualité prix, n'hésitez pas!
ok je sors.....

- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- dogomat
- Membre présenté
pour les bacquets voici le lien www.rrs-w.com
Le pire c'est que je les ais fait monter dans un centre Renault ( c'est normal vous allez me dire
) je parle des pneus la 
Le pire c'est que je les ais fait monter dans un centre Renault ( c'est normal vous allez me dire