Je suis un habituer du forum 106S16, et je viens ici pour voir l'ambiance qu'il y reigne!!
J'ai un message a passer au modo flying-man, j'étais présent a pouilly en mai 2006 et tu m'avais enmener faire une session dans ta sax'!!
 
 Je possède donc une 106 Sport de 2000, que j'ai racheter en avril 2004 à un jeune couple.
La caisse était full stock, et 30000km au compteur.
Modifs actuelles:
Moteur :
- Collecteur d'admission de sax' 1.6 8s 100cv
- Boitier papillon de sax' 1.6 8s 100cv
- Couple de S16 16.63
- KAD Raceland avec filtre ITG
- Récupérateur d'huile
- Collecteur inox Raceland 4.2.1 momifié
- Pot PTS gr.A
- Shortshift
Chassis :
- Bilstein B6 Tarage ferme AV & AR
- Ressorts Eibach -45mm
- BAR sup & inf
- Bar Stab av 22mm de S16
- Bar Stab ar 24mm Citroen Sport
- SB de bar stab & triangle Powerflex
- Anti couple Powerflex
- SB PTS de train ar
- Frein de 206S16 266x22
- MC 22 sans ABS
- Ecope de frein de C5
- Durite aviation & DOT 5
- 4 Slicks S9B michelin sur jantes XSI blanche
Extérieur :
- Jantes Toulouse noire époxy
- Désiglage ar & portière
- Peinture complète avec bandeau des PC
- PS Peugeot Sport
- Vitre teintées
- Trappe alu
Intérieur :
- Fond de compteur blanc et rouge
- Mano de temp d'eau & d'huile racetech
- Harnais 4 points 3 pouce Sabelt et Ektor pour la piste
- Vidage banquette, tapis coffre, roue de secour, isolant plancher + garniture AR

 
 












 t'étais monté avec moi et tu m'avais dit qu'il n'y avait aucune difference entre le 1,4L et le 1,6L 16s...
 t'étais monté avec moi et tu m'avais dit qu'il n'y avait aucune difference entre le 1,4L et le 1,6L 16s...

 je n'avais jamais dit sa!!! je sais tres bien qu'il n'y a pas photos entre les deux!!
 je n'avais jamais dit sa!!! je sais tres bien qu'il n'y a pas photos entre les deux!!  
 






