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Elle va bien roulé je sens cette rallye 16s

À ce que j'ai compris du système, le reservoir d'air, c'est à dire le plenum de nos admissions classiques, qui limite le volume que peut aspirer le piston (à cause des résonnances entre les aspirations des différents cylindres dans le système d'admission) n'est plus limité avec une admission classique, puisque le réservoir d'air, c'est tout l'espace ambientPitBaccardi95 a écrit :J'peux poser une question à la con ?
Le principe d'un 4 pap est différent de celui d'une admi classique ? dans le sens ou il n'y a pas d'arrivée d'air aux pap
De rienPitBaccardi95 a écrit :Merci Malib
Par contre les 4 pap n'ont pas besoin d'air frais ?
Peut être un phénomène aérodynamique, genre une dépression qui va provoquer un "tourbillon" ou retour de l'air à cet endroittitus97224 a écrit :Pourtant il parait que c'est par la qu'il y a le plus d'air qui rentre.
Phénomène physique de la mécanique des fluides....après je sais pas expliquer