
Par contre j'ai vu des TU avec les pap dans le compartiment moteur et il sorte bcp de cv....

Faut voir..
en faite,Arnaud91 a écrit :Arf pas cool
Ca fait quoi exactement ?
Petite question, comment as tu relié ton capteur de pression à ton admission ?
SpAwN x a écrit :![]()
J'espère que tu trouvera car c'est clair que la
moi il affiche des led, pauvre, rich etc...Malib a écrit :Si tu roules pauvre et que ça prend des tours, c'est sûr que ça doit chauffer là dedans
Pour la richesse, j'ai trouvé sur un site allemand une pompe à essence plus régulateur (pour 16v par contre, mais ça doit pas poser de problème) qui à un débit reglable entre 3 et 5 bars, ce qui veux dire qu'avec ta gestion d'origine et donc sans avoir à rallonger les temps d'injection, tu peux injecter plus d'essence (avec plus de pression en plus, c'est tout benef côté rendement de la combustion)... et régler au poil avec ton indicateur de richesse
D'ailleurs tu utilises quoi ? ça m'intéresse...
(j'en cherche un qui me montre des valeurs et pas juste riche, stochio... )