Ciol | Saxo VTS 8v 90ch | Nancy/Briey (54)
- Sax' Optimal
- Membre présenté
Slt ciol05 je sais pas pourquoi mais j'ai l'impréssion d'avoir deja vu ta sax', j'habite près de nancy et je vais au bahu a nancy. j'ai une sax' noir tu la peut-être deja vu chu immatriculer en 57.
Avant...Sax' VTS 16V Noir Onyx / Inoxcar Ho 90mm/ Admi Dyn Kosei / BAR sup Aluform/ Kayaba Ultra SR et Eibach -30 / AmbiPur Car senteur Aqua Kiscool
Bientôt ... une 16...
Bientôt ... une 16...
- Sax' Optimal
- Membre présenté
Je vais au bahu a anciennement saint élisabeth maintenant c'est charles de foucauld, mais la derniere fois ke jé vu une sax identique a la tienne c'est a Chateau-salins tu connais ?c'est a 35km de nancy c'est dans le 57 c'est a la limite du 54 et 57.
Avant...Sax' VTS 16V Noir Onyx / Inoxcar Ho 90mm/ Admi Dyn Kosei / BAR sup Aluform/ Kayaba Ultra SR et Eibach -30 / AmbiPur Car senteur Aqua Kiscool
Bientôt ... une 16...
Bientôt ... une 16...
- ciol05
- Membre présenté
re
A oui je me souvient ,t'été pas garer devant le kébab et quand on roulait un moment t'été devant moi il me semble quand j'été en train de rouler!Faudra que l'on se fasse un petit rasso sur nancy si tve avec d'autre gens!On commence a etre pas mal sur nancy ,je ne sais pas si tu a remarquer!
- Sax' Optimal
- Membre présenté
Oui je me souvient bien c'est ca, enfaite tu es allez au Kebab moi jété bien en face de toi lol d'ailleur ta sax' fait un super bruit, ta quoi comme pot ? parce que j'ai l'impréssion que la mienne n'en fait pas autant lol.
Ca serait sympa qu'on se face un petit rassemblement sur nancy j'ai deja un pote qui a aussi acheter une VTS biton je l'ai contaminé lol ca pourais être sympa je pense.
tu es rabaisser a combien deja ?
Ca serait sympa qu'on se face un petit rassemblement sur nancy j'ai deja un pote qui a aussi acheter une VTS biton je l'ai contaminé lol ca pourais être sympa je pense.
tu es rabaisser a combien deja ?
Bientôt ... une 16...
Bientôt ... une 16...
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
C'est comme ça. Si ca vous plait pas, c'est pareil.MiMi a écrit :Pour le rassemblement on peu pas en parler ici Ciol, fau voir sur Msn parce que on supprime tout les posts pfff
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- -NoNo-
- Président La Sax'
MiMi, c'est clair que si c'est pour une sortie tirage de bourre ou une sortie rupteur c'est pas ici que ça se passe 
Ca je pense qu'on a pas besoin de le rappeler hein
Maintenant si c'est juste pour une petite rencontre toute calme et posée, Div est là pour en parler avec vous.
J'éspère que je me suis bien fait comprendre

Ca je pense qu'on a pas besoin de le rappeler hein

Maintenant si c'est juste pour une petite rencontre toute calme et posée, Div est là pour en parler avec vous.
J'éspère que je me suis bien fait comprendre

- ciol05
- Membre présenté
re
nan c'est bon pas besoin de vos explication ou quoi!Si on se rassemble c juste comme sa un pti truc entre nous,entre personne de Nancy et des allentour a vrément quelque petit kilomètre!C'est juste histoire de parler un peu de nos voiture,boire un cou dans un bar ou allé mangé un pti kébab,faire quelque foto pour le forum tout sa sans bordel et sans mauvaise image pour la réputation du forum!On est pas des bêtes quand même et jpense qu'on a un minimum d'inteligence pour pas faire de connerie!
Merci
Merci
- ciol05
- Membre présenté
re
Bon on vas arreter les discussions inutiles!Donc petit nétoyage de la voiture ce matin et quelques foto!Ensuite dans l'aprem petit tour sur thionville quand mon radiateur c'est percé(fumé blanche qui venait du capot) j'ouvre et la le liquid de refroidissement qui giclait entre 2 lamelle!
bref tractage de la voiture jusque chez moi,démontage du radiateur!
Reste pu qu'a commander soit un CS si vraiment toutes les durites correspondent ou alor un d'origine!
Peinture des signes en noir mat(l'ancien proprio l'avait fait au pinceau mdr)

Petit nétoyage du matin!Vous pouvez voir le levier+tour cromé et la console centrale repeinte en bleu mauritius

Nétoyage extérieur:

Fuite radiateur:

démontage:

bref tractage de la voiture jusque chez moi,démontage du radiateur!
Reste pu qu'a commander soit un CS si vraiment toutes les durites correspondent ou alor un d'origine!
Peinture des signes en noir mat(l'ancien proprio l'avait fait au pinceau mdr)

Petit nétoyage du matin!Vous pouvez voir le levier+tour cromé et la console centrale repeinte en bleu mauritius

Nétoyage extérieur:

Fuite radiateur:

démontage: