Faut que je m'achette un chrono

Oui toujours avec mon APN, je fait 5 mesures à chaque fois, puis apres sur le pc avec virtual dub tu voi precisement ou ca commence & ou ca fini. C'est franchement precis et fiable, surtout sur 5 mesures... Apres je fait la moyennes des 5.GuillAuMeDu68 a écrit :Tu fais toujours tes tests avec ton APN ??
Faut que je m'achette un chrono

C'est horrible cette decoupe du pare choc arriereManson a écrit :les 2 poignés de chaque coté aussi, y'a plus de banquette donc plus personne peut s'y tenir
Oui y'a pas mal de petites bricoles, je pense qu'il doit rester encore dans les 5 kilos
 , fais attention a trop vider l'arrriere ca surprends surtout que t'en as déja plié une...je serais toi j'eviterai
 , fais attention a trop vider l'arrriere ca surprends surtout que t'en as déja plié une...je serais toi j'eviterai 

Oui j'y peu rien pour le pare chocDams a écrit :C'est horrible cette decoupe du pare choc arriereManson a écrit :les 2 poignés de chaque coté aussi, y'a plus de banquette donc plus personne peut s'y tenir
Oui y'a pas mal de petites bricoles, je pense qu'il doit rester encore dans les 5 kilos, fais attention a trop vider l'arrriere ca surprends surtout que t'en as déja plié une...je serais toi j'eviterai
A moins que tu veuille payer 3000€ d'assu
 a moin que quelqu'un fasse un don
 a moin que quelqu'un fasse un don   

) une decoupe à gauche et à droite de la fixation du capot.
 ) une decoupe à gauche et à droite de la fixation du capot.

non je rigole, elle va surement moin rouillé qu'une en acier, mme si bon je pense la peindre. Et puis je croi qu'au leroy merlin c'est vendu en grande quantité, je vais avoir de la grille qui va trainer chez moi
  non je rigole, elle va surement moin rouillé qu'une en acier, mme si bon je pense la peindre. Et puis je croi qu'au leroy merlin c'est vendu en grande quantité, je vais avoir de la grille qui va trainer chez moi