j'en ai fais 3 que j'ai du jeter, t'entend un broar, mais ensuite des gresillements horrible comme quant un portable recoit des ondes et que tu es a coté d'un haut parleur de pc, si tu vois ce que je veux dire
juste une petite question, le collecteur tu l'a commandé ou et a combien tu l'a touché si ce n'est pas trop indiscret? merci car moi j'ai un pote qui a peut-etre une adresse dans les landes(dep40) pour des collecteurs inox a environ 240€ ca me parrait bizarre
bon a part avoir monté mon inter sans pare flamme, et commander chez GT2i mon bandage thermique, rien de tres neuf dessus, helas, pas trop de temps à cause du travail..
Elle doit rouler une fois par semaine pas plus, sniiif, enfin dés que je recois ce foutu bandage, je monte tout ce qu'il reste d'un coup (collecteur, décata que j'emboite avec le reste)
ouai roule avec un casque anti-bruit c'est préférable lol
Enfin ça va si c'est pas ta voiture de tous les jours le bruit restera un plaisir et pas un bourdonnement permanent tout le temps
bon finallement, la ligne GR.N complete (du collecteur 4/1 inox jusqua la sortie) a été posé, y'a pas de PF, donc ça souffle, tres fort !
Elle est plus libérée ainsi
minami106 a écrit :bon finallement, la ligne GR.N complete (du collecteur 4/1 inox jusqua la sortie) a été posé, y'a pas de PF, donc ça souffle, tres fort !
Elle est plus libérée ainsi
Tu m'étonne avec l'Iresa aux fesses que ça souffle fort