Sonny | Saxo VTS 16v | Lyon (69)
-
- Membre présenté
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
Non jamais
Par contre je ferais quand même passer le plastique par dessus tes equerres
Comme ça si y'a un souçis, les equerres supporteront quand même l'écope

Par contre je ferais quand même passer le plastique par dessus tes equerres

Comme ça si y'a un souçis, les equerres supporteront quand même l'écope

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
Crois moi le changement est pas si leger j'en ai eu la preuve et quelqu'un a passer sa sax avant/apres au banc , resultat 10cv tout net 
Moi j'avais juste poser mon ecope sur la durite de depollution le probleme c'est que ca passait derriere le radiateur quand le moteur cabrait, j'ai enfin trouver la solution , j'ai visser une des pattes livré avec de maniere a ce qu'elle coulisse sur la batterie, ca empeche qu'elle tombe lorsque elle passe derriere le radiateur et qu'elle se coince dedans, et pour maximiser j'ai approcher l'ecope au maximum vers la traverse : j'ai regarder aujourd'hui ca n'a pas bougé d'un poil et ca ne risque pas de casser rien n'est fixé !

Moi j'avais juste poser mon ecope sur la durite de depollution le probleme c'est que ca passait derriere le radiateur quand le moteur cabrait, j'ai enfin trouver la solution , j'ai visser une des pattes livré avec de maniere a ce qu'elle coulisse sur la batterie, ca empeche qu'elle tombe lorsque elle passe derriere le radiateur et qu'elle se coince dedans, et pour maximiser j'ai approcher l'ecope au maximum vers la traverse : j'ai regarder aujourd'hui ca n'a pas bougé d'un poil et ca ne risque pas de casser rien n'est fixé !
- Sonny
- Membre présenté
J'suis deg hier soir je vais prendre de l'essence et sur la route hop voiture qui broutte qui s'arrete nette plu moyen de démarrer voilà essence qui coule grr j'appel mon père et hop europe assistance car il etait 19h et voilà ma voiture en route pour un garage citroen a Ecully ( 69 ) et c'est une durite d'essence qui a pété ..
Alors cette semaine je roule avec mon ancienne 1.1l yeah lol
Alors cette semaine je roule avec mon ancienne 1.1l yeah lol