smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)

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smartizzzzVTS
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Message par smartizzzzVTS » dim. 14 janv. 2007, 14:50

saxogrn a écrit :en theorie oui, mais bon, tu peux virer le faisceau, par contre le plafonnier, peut par ex te servir d'alim pour la radio, pense a tirer 2 fils pour le ventilo marche forcee, et sa peut attendre mais un faisceau rampe c'est a envisager.
bon courage
Ok! donc faut qu'il y est l'essuie glace mais s'il marche pas c'est pas grave :W
Bonne idée pour la radio :good: perso j'y avais pensé mais pour l'éclaireur de carte.Mais étant donné que je compte pas faire de rallye de nuit pour l'instant :tourne:
Au fait pour le ventilo, j'ai le droit d'en mettre un autre à coté?

Merci :bien:
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cyril31140
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Message par cyril31140 » dim. 14 janv. 2007, 17:34

il te faudrai jeter un ptit coup d oeil a la reglementation elle est sortie ca t aiderai ;)

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smartizzzzVTS
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Message par smartizzzzVTS » dim. 14 janv. 2007, 21:33

Voilà les photos de la grise maintenant

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Le compartiment moteur!!! un peu vide là

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Les air bag :d

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L'interieur

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Y'a plus le faisceau, non plus :tourne:

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Le 16V qui va vite :W

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Plein de fils dans une saxo, trop de fils :d

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Une fois déplier

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et j'ai déjà enlevé tout se qui était faisceau pour les enceintes (je garde l'alim du poste, défois que j'en ai besoin pour quoi que se soit), j'ai viré le plafonier du coup car j'ai trouvé autre chose pour ma radio et le lecteur de carte :d j'ai récupéré l'alim de l'éclairage du coffre que j'ai retiré jusqu'a la boite à fusibles.

Donc voilà!! y'a plus qu'a monter :good:

A pluche :bien:
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ZeppelinSax
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Message par ZeppelinSax » dim. 14 janv. 2007, 21:53

Bon courage :)

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guifou2
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Message par guifou2 » dim. 14 janv. 2007, 22:13

Très bien :bien:
Dommage que j'ai pas pu passer cette aprèm avec ma gastro :oops:

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kenshiro
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Message par kenshiro » lun. 15 janv. 2007, 10:33

Oula ça a encore avancé a ce que je vois :p

saxogrn
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Message par saxogrn » lun. 15 janv. 2007, 10:38

pour la radio, essaie de trouver une alim plus importante, t'aura moins de pertes, pour ma part, j'ai utilise les alim de vitres electriques, une pour l'alim des relais de la rampe et une pour la radio, essaie de tout faire le faisceau maintenant, car quand il faut refaire passer les fils apres c'est chiant

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Message par SpAwN x » lun. 15 janv. 2007, 16:35

La galère les faisceau :eek:
Bon courage ;)
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smartizzzzVTS
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Message par smartizzzzVTS » lun. 15 janv. 2007, 21:41

saxogrn a écrit :pour la radio, essaie de trouver une alim plus importante, t'aura moins de pertes, pour ma part, j'ai utilise les alim de vitres electriques, une pour l'alim des relais de la rampe et une pour la radio, essaie de tout faire le faisceau maintenant, car quand il faut refaire passer les fils apres c'est chiant
C'est ce que je vais faire, j'enlève tout ce que je veux et je tirerais les fils pour le ventilo, la radio et l'eclaireur de carte.

Sinon une petite question pour saxogrN :d ton anti-démarage, tu l'as enlevé ou tu l'a gardé?
Car j'ai l'anti-démarage avec l'encodeur sur le némane, mais je crois que je vais pas pouvoir l'enlevé car le boitier d'anti-démarrage donne:
Une alim sur le relais double et deux fils d'info au calculo moteur.
L'alime du relais double ne serais pas un problème mais les infos me gène. Je ne sais pas si c'est juste une info 12V ou un une info par un message :?:

Donc si quelqun peut m'éclairer pour ça, ce serais cool :bien:
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Message par saxogrn » lun. 15 janv. 2007, 22:11

j'ai un boitier CS donc j'ai vire l'anti demarrage, si tu gardes le boitier d'origine garde le, si tu le fais preparer, fait le debloquer en meme temps si tu prends un CS vires le

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smartizzzzVTS
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Message par smartizzzzVTS » lun. 15 janv. 2007, 22:17

saxogrn a écrit :j'ai un boitier CS donc j'ai vire l'anti demarrage, si tu gardes le boitier d'origine garde le, si tu le fais preparer, fait le debloquer en meme temps si tu prends un CS vires le
Ok! Mais je garde le boitier d'origine pour l'instant et pas de prépa moteur en vu (pas les finances) donc ten pis je vais etre obligé de le garder :L

Merci :good:
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Message par saxogrn » mar. 16 janv. 2007, 11:57

si tu veux mon avis, de toutes facons, la prepa moteur est le dernier truc a faire
en premier une bonne caisse avec un bon chassis
quand il y a 4 sous de plus, une boite avec couple court et autobloc, et pgnonnerie si le budget suit
la boite est ce qui t'apportera le plus de difference
et quand tu as tout le reste tu peux attaquer par le moteur, juste un boitier et reglage des poulies, ca reste raisonnable en budget
et le reste apres, quand euromillion viens frapper a ta porte

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Message par smartizzzzVTS » mar. 16 janv. 2007, 14:59

saxogrn a écrit :si tu veux mon avis, de toutes facons, la prepa moteur est le dernier truc a faire
en premier une bonne caisse avec un bon chassis
quand il y a 4 sous de plus, une boite avec couple court et autobloc, et pgnonnerie si le budget suit
la boite est ce qui t'apportera le plus de difference
et quand tu as tout le reste tu peux attaquer par le moteur, juste un boitier et reglage des poulies, ca reste raisonnable en budget
et le reste apres, quand euromillion viens frapper a ta porte
Bein pour le chassi j'ai ce qu'il me faut: les combinés bilstein et les bilstein rotulé pour l'arrière.
Triangle CS et je vais mettres les silent blocs dure pour le train AR et la barre stab AV.
La boite c'est bon aussi: pignonerie, auto bloc et couple court.

Donc a ce niveau là, je suis bien :d
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Message par saxogrn » mar. 16 janv. 2007, 18:33

tu commence avec une belle configuration, si tu as un bon etagement de boite ca te compensera le moteur, dans un premier temps, car quand tu verras le gars devant toi pas loin et que tu n'arrivera pas a le reprendre tu te dira: la il faut que je m'attaque au moteur
mais la tu en a de reste pour commencer

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Message par SpAwN x » mar. 16 janv. 2007, 18:34

L'autobloc c'est un Quaife ? un f ou 2 ff je sais plus :d
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