Fais attention a toi saxovsx
saxovsx | Saxo VSX 75ch et Xsara VTS 167ch | Les Ulis (91)
- atvp67
 - Membre présenté

C'est cool pour faire des runssaxovsx a écrit :petite photo qui me fait plaisir http://saxovsx.skyblog.com/pics/685989693.jpg
Je suppose que ça a été fait en allemagne
Chef des Barbares de l'Est 
Psyko
						Psyko
- Djouxx
 - NetClubber Officiel 2007-2008

ne vous inquiétez pas cher forumer , c été une ligne droite avec mac adam neuf , a une heure ou j ai croisé personne et ce ci sur une 2X4voies et non lol il ne faut pas pertette pour amené ce bolide a 230kmh j ai meme fait un peu plus me je trouvai plus resonable de tenir mon volant avec mes deux mains! sinon bientot je vais en allemagne donc la je verais vraiment ce que ca vaut!!!

Saxo vts 16V full black 
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
						découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- Djouxx
 - NetClubber Officiel 2007-2008

une fois ma grandement suffit , on vera peut etre pour une 2eme quand j irai en allemagne sinon je tourne a 6,8l en moyenne donc je suis pas souvent pied dedans lol !!! 
en tous cas un truc qui surprant vraiment c quand vous etes a 200 et que quand on redemande la pleine charge on est recollé au fauteill c vraiment sensas!

en tous cas un truc qui surprant vraiment c quand vous etes a 200 et que quand on redemande la pleine charge on est recollé au fauteill c vraiment sensas!
Saxo vts 16V full black 
- 
				Mitchounet
 - Membre présenté

Re: saxovsx | Saxo VSX 75ch et Xsara VTS 167ch | Les Ulis (9
Enfin, sa "majesté" Golf GTI efficace...saxovsx a écrit : Pendant ses années de production, le coupé Xsara VTS (avec sa sœur jumelle la 306 S16) fit partie des sportives les plus efficaces du segment des GTI derrière sa majesté la Golf GTI.
- Manson
 - Actuellement Banni
 - Voiture : Saxo monstre

à la vitesse la deja c'est pas moi qui prendrai une photo 
 Mieu vau rester à 100 % concentré sur la route

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
						viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME