Autrement des jantes de 106 rallye tu les a eu ou ?
Et elle vieillisse bien ?

MiMi a écrit :J'ai une ptite photo pour toi lol j'ai vu ta voiture garé dans le souterain du kinépolis un vendredi soir, j'etais avec Redsax on a attendu mais ta du allé voir un film qu'a duré 3h

excellent
 excellent   

T'as enlevéle bandeau ? Non parce que ce bandeau, il est blanc, et on le voit de loin le bandeau blanc. Pourtant à la sortie Belfort on avait dit qu'on t'enlèverait ce bandeau. Il va falloir qu'on s'y attaque, au bandeau, la prochaine fois.
 T'as enlevéle bandeau ? Non parce que ce bandeau, il est blanc, et on le voit de loin le bandeau blanc. Pourtant à la sortie Belfort on avait dit qu'on t'enlèverait ce bandeau. Il va falloir qu'on s'y attaque, au bandeau, la prochaine fois. 

Sinon les goys, prevenez quand vous êtes dans le coin
 Sinon les goys, prevenez quand vous êtes dans le coin  Mulhouse c'est à une tirée de chez moi, c'est dommage de venir de si loin sans boire un coup
 Mulhouse c'est à une tirée de chez moi, c'est dommage de venir de si loin sans boire un coup 
 inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs ! 

Il y était quand j'ai eu la caisse, moi j'en aurais pas mis mais pour l'instant je le laisse, ça va avec les jantes et c'est parfois pratique
  Il y était quand j'ai eu la caisse, moi j'en aurais pas mis mais pour l'instant je le laisse, ça va avec les jantes et c'est parfois pratique