
Rom VTS | Integra Type R & Saxo VTR 8v 90ch | Rennes (35)
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
comment tu lui precise  
			
									
									
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
						viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Rom VTS
- Membre présenté
- Messages : 110
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 09:51
- Localisation : Rennes (35) Automobiles : VTR8 + ITR
- Contact :
Bon allez Petite mise à Jour :
Grosse révision Hier :
- Nettoyage Filtre à Air
- Vidange + Filtre à Huile
- Vérification des bougies
- Filtre à essence
- Essuie-glace
- Repose Tube Afrik
Mesurée à 88,4 dBA à 4000 tr/min
Et pareil pour la VTR sauf le bruit...
			
									
									Grosse révision Hier :
- Nettoyage Filtre à Air
- Vidange + Filtre à Huile
- Vérification des bougies
- Filtre à essence
- Essuie-glace
- Repose Tube Afrik

Mesurée à 88,4 dBA à 4000 tr/min
Et pareil pour la VTR sauf le bruit...

"Un VTR c'est bien ! Une ITR c'est mieux !!!"
						- hoyeah
- Membre présenté
- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 18:02
- Localisation : La défense
- Contact :
Salut Rom, j'aime bien ton prénom   et tes sax sont mignonettes
  et tes sax sont mignonettes  
			
									
									 et tes sax sont mignonettes
  et tes sax sont mignonettes  
http://hoyeah.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
						- Rom VTS
- Membre présenté
- Messages : 110
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 09:51
- Localisation : Rennes (35) Automobiles : VTR8 + ITR
- Contact :
Petite Mise à jour :
Je reviens de chez Leny Compétition pour un petit passage au Banc.
Rappel de la Config :
- Admi Dyn + découpe + Filtre CS
- Tube Afrik + Silencieux Inoxcar HO
- PAS de clim :mrgreen:
Donc résultat : 137,2 cv à 6800 Tr/min 
 
Comme mon ancienne "bleue"
Prochainement la Vidéo
			
									
									Je reviens de chez Leny Compétition pour un petit passage au Banc.
Rappel de la Config :
- Admi Dyn + découpe + Filtre CS
- Tube Afrik + Silencieux Inoxcar HO
- PAS de clim :mrgreen:
Donc résultat : 137,2 cv à 6800 Tr/min
 
 Comme mon ancienne "bleue"

Prochainement la Vidéo

"Un VTR c'est bien ! Une ITR c'est mieux !!!"
						- Rom VTS
- Membre présenté
- Messages : 110
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 09:51
- Localisation : Rennes (35) Automobiles : VTR8 + ITR
- Contact :
Et le décata...Dams a écrit :137cv avec une simple admi ..., c'est nul de donner des valeurs pareilles ils pourraient au moins etre honnete avec les clients...et arreter de rajouter des chx pour que les clients soient content et reviennent..
 
 Pour avoir comparer les 3 bancs qui sont dans le 56 il n'y a que 2 chevaux de différence entre les résultats du plus élevé et du moins élevé... Et celui-ci a été étalonné...
Alors avant de médire sur des préparateurs renommés, et d'être jaloux parce que je suis chanceux d'avoir une sax qui faisait 129 chvx d'origine... je pense que tu devrais t'y prendre à 2 fois avant de faire ce genre de réponse...

"Un VTR c'est bien ! Une ITR c'est mieux !!!"
						- 
				Geodu49
- Membre présenté
- Messages : 21
- Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 20:15
- Localisation : Angers (49)
simpas ta vidéo sur le circuit de loehac,   beau bruit le silencieux Ho
  beau bruit le silencieux Ho   
 
sinon c'est quoi le titre de la musique en fond 
   merci,
  merci,
et une autre question, j'en vois beaucoup du forum qui enmène leur sax sur circuit, du genre loéhac , sa coute cher, faut conté un pack de pneu en plus je parie ? merci d'avance du renseignement.
  ? merci d'avance du renseignement.
			
									
									
						 beau bruit le silencieux Ho
  beau bruit le silencieux Ho   
 sinon c'est quoi le titre de la musique en fond
 
   merci,
  merci,et une autre question, j'en vois beaucoup du forum qui enmène leur sax sur circuit, du genre loéhac , sa coute cher, faut conté un pack de pneu en plus je parie
 ? merci d'avance du renseignement.
  ? merci d'avance du renseignement.Tant mieux pour toi si elle fait plus de bourrins d'origineRom VTS a écrit :Et le décata...Dams a écrit :137cv avec une simple admi ..., c'est nul de donner des valeurs pareilles ils pourraient au moins etre honnete avec les clients...et arreter de rajouter des chx pour que les clients soient content et reviennent..

Pour avoir comparer les 3 bancs qui sont dans le 56 il n'y a que 2 chevaux de différence entre les résultats du plus élevé et du moins élevé... Et celui-ci a été étalonné...
Alors avant de médire sur des préparateurs renommés, et d'être jaloux parce que je suis chanceux d'avoir une sax qui faisait 129 chvx d'origine... je pense que tu devrais t'y prendre à 2 fois avant de faire ce genre de réponse...
 en meme temps c'est frequent ici
 en meme temps c'est frequent ici   , je vois pas pourquoi je serais jaloux
 , je vois pas pourquoi je serais jaloux   c'est simplement que je trouve ca un peu enorme c'est tout , c'est plus un coup de gueule sur les bancs en général que dans ton cas precisement
 c'est simplement que je trouve ca un peu enorme c'est tout , c'est plus un coup de gueule sur les bancs en général que dans ton cas precisement 
- Rom VTS
- Membre présenté
- Messages : 110
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 09:51
- Localisation : Rennes (35) Automobiles : VTR8 + ITR
- Contact :
On sait très bien que sur tout passage au banc y'a des incertitudes.Dams a écrit : Tant mieux pour toi si elle fait plus de bourrins d'origine, je vois pas pourquoi je serais jaloux
c'est simplement que je trouve ca un peu enorme c'est tout , c'est plus un coup de gueule sur les bancs en général que dans ton cas precisement
- Précision du banc (même si celui-ci est censé l'être)
- La température extérieur
- La température du moteur
- L'essayeur
- Les frottements sur les rouleaux...
Si tu passes ta voiture 3 fois de suite sur le même banc tu as toutes les chances d'avoir 3 résultats proches mais pas exactement identiques.
L'important pour moi c'était de voir que l'admi + le décata + le silencieux apportent bien un plus (ici en gros 8 chvx)

"Un VTR c'est bien ! Une ITR c'est mieux !!!"
						The pixies - where is my mind c'est vieux comme le mondeGeodu49 a écrit :simpas ta vidéo sur le circuit de loehac,beau bruit le silencieux Ho

sinon c'est quoi le titre de la musique en fond
merci,
et une autre question, j'en vois beaucoup du forum qui enmène leur sax sur circuit, du genre loéhac , sa coute cher, faut conté un pack de pneu en plus je parie? merci d'avance du renseignement.
 
 faut etre trés bourrin pour tout massacrer dans la journée
Rom > Oui pour le gain c'est tout a fait normal

- 
				Geodu49
- Membre présenté
- Messages : 21
- Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 20:15
- Localisation : Angers (49)
tinquiete connaissait mais pas le titre...c'est vieux comme le monde
 merci en tout cas
  merci en tout cas   
 pour ce qui est de pneu, le fils du patron à mon père roule en Integra Type R il a à fait une journé sur loéhac il a baisé ces 4 pneu qui était neuf de la veille, ( fils a papas )
 et un peu bourin je te l'accorde...
  et un peu bourin je te l'accorde... 
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Moi j'aimerai bien voir la feuille du banc voir si la puissance est corrigée ?
En mp si tu préfères.
			
									
									En mp si tu préfères.

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
						Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Messages : 992
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
- Voiture : Audi TT TFSI
- Localisation : Val d'Oise (95)
- Contact :









