amortisseur delphi de carbon
Arnaud91 a écrit :Faudrait pas que les prix grimpent trop par contre... c'est ce qui fait leur avantage là
Il n'y a pas plus de raisons que les autres marques, en tous cas j'en prends un kit c'est clair si ça supporte du -35.
Le seul amortisseur monotube à gaz à utiliser la technologie du monoclapet flottant bidirectionnel, système original breveté et exclusif Delphi De Carbon : un seul clapet métallique, en acier de très haute qualité, gère les mouvements de compression et de détente.
Meilleure précision de réglage.
Meilleure dissipation de la chaleur.
Temps de réponse réduit.
Séparation physique entre l'huile et le gaz, pas d'émulsion.
Garde son efficacité, même sous conditions sévères.
Fonctionne dans toutes les positions.
Résistance élevée dans les conditions les plus sévères.
Allégé de 10% par rapport à un bitube.
- 106mini
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : 106 Rallye ph1
Bon! Il va falloir qu'on cause toi et moi!:ho: Tu es où dans le 27 mon petit Manu??Manu_VTS a écrit :Mais tout le monde n'est pas aussi doué que nous deux .Arnaud91 a écrit :Allé ça prend 2 H à tout monter![]()
![]()
![]()
Moi ça me tente bien ces amortos (les miens fatiguent) mais si je prend un collecteur en plus ça va va etre chaud![]()
Vivement les tests

On fait les deux en même temps comme ça!

- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Après la commande groupée... le montage groupé! 

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Tonio95
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Saxo VTS 16 Cup
Non, je n'ai que mes veilles pompes a vélo d'origine comme experience sur ma 106.GuillAuMeDu68 a écrit :Tonio95 et 106mini vous avez de l'expérience en terme d'amortisseurs (du vécu quoi) ???
C'est pour savoir vos impressions une fois les Delphi de monté et donc si vous avez des points de comparaison (retour d'ecpérience) avec d'autres marques d'amortisseurs (en neuf bien entendu).
Le contraste va être saissisant quand j'aurai mis les Delphi

Par contre, j'ai bcp lu et je suis tatillon niveau felling de conduite.
Je ferai un compte rendu de mon ressenti, en fonction du revetement, de l'utilisation, etc

Saxo is fast 

- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
tu es du 27 toi ? J'avais pas fait gaffe.106mini a écrit :Bon! Il va falloir qu'on cause toi et moi!:ho: Tu es où dans le 27 mon petit Manu??Manu_VTS a écrit :Mais tout le monde n'est pas aussi doué que nous deux .Arnaud91 a écrit :Allé ça prend 2 H à tout monter![]()
![]()
![]()
Moi ça me tente bien ces amortos (les miens fatiguent) mais si je prend un collecteur en plus ça va va etre chaud![]()
Vivement les testsCar les miens n'attendent que d'être montés!
![]()
On fait les deux en même temps comme ça!
Je veux bien te donner un coup de main mais que dans la semaine.

Euh tu as une 106 ? Alors non !

EDIT : tu as une saxo aussi ? Donc ça va

- 106mini
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : 106 Rallye ph1
Je suis basé près d'Ezy.
Mais, même si ce n'est pas pour m'aider, j'aimerais bien rencontrer un Saxiste dans mon coin: je ne connais personne ici pour le moment car j'ai tout fraichement débarqué.
Et puis si tu es gentil...

Pour ce qui est de vous faire part de mes impressions, comptez sur moi sachant que j'ai ma Rallye montée en combinés filetés S16 mini GrA à l'avant et Bilstein retarés STAC (fatigués?) à l'arrière.
Maintenant, il faut qu'on m'aide à les monter et que je rachète des pneus dignes de ce nom. 

Pour ce qui est de vous faire part de mes impressions, comptez sur moi sachant que j'ai ma Rallye montée en combinés filetés S16 mini GrA à l'avant et Bilstein retarés STAC (fatigués?) à l'arrière.