On n'est pas des morts de faim, on aime juste les jolies fille

Pas touche!Mik a écrit :Ah oui, mignonne en plus. D'ailleurs, à ce propos, très sympa aussi ta nouvelle copine de ton avatar Div' !![]()
Par contre, on aime ou on aime pas son intérieur, mais vous pouvez peut être aller vous fritter ailleurs que sur son topic parce que, que vont ils penser des Français ?!
Y'a plus de Rallye du TessinMik a écrit :C'est très joli chez toi ! Et les petites routes sont géniales pour des autos comme les Saxo, d'ailleurs, le Rallye du Tessin est un très beau Rallye parait il... Très beau coin les gars, si un jour vous passez par là bas, vous verrez, c'est très chouette !
Pis le climat y est Méditéranéen en plus, c'est un vrai bonheur... Enfin, d'ailleurs, toute la SUISSE c'est beau !
kainry a écrit :Bon moi je fais pas comme tout le monde je post en retard.
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Ta saxo n'est pas tellement à mon gout axé trop tuning même à l'intérieur.
Pauvre petite peluche qui se meurt sur le pare choc arriére avec la pollution et les intempéries.
Mais ce sont tes gouts et tes choix et jes les respectes mais sur le forum c'est pas trop de la maison je pense surtout à un membre "saxovsx"je donne seulement mon opinion.
C'est que tu aurais été un homme tu aurais passés un sale quart d'heure.
Mais comme tu es une femme il y en qui on joué.
C'est surement aussi qu'il n'y ai pas autant de femmes que d'hommes sur ce forum même si la plupart sont.
[Mode MDF on]PS: Tu es trés jolie et charmante [Mode MDF off]