amortisseur delphi de carbon

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Tonio95
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Message par Tonio95 » ven. 26 janv. 2007, 20:31

Bon je suis passé chez mon revendeur pour prendre mes amortos, mais le fournisseur s'était trompé a 50% dans la commande en me mettant des Confort au lieu de Perfo pour l'avant.
Le revendeur avait déjà tout arrange quand je suis passé :bah: Je les auraient lundi.
Ben@Killer a écrit : t'as le matos et on le fait :p pas de prob

edit : je parle du compresseur de ressort des clé solide qui vont bien des barres de metal pour faire levier, des barres de ralonge, une clé a cliquet bien mastoc !
C'est vraiment sympa de te proposer :fleur: (Sax' spirit :rs: )
Par contre j'ai vraiment rien comme matos :oops: :L

;)
Saxo is fast :ho:

Balet
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Message par Balet » ven. 26 janv. 2007, 22:11

azizouh a écrit :
Balet a écrit :je viens egalement de les commander , apparemment il y a rush dans la meme journée , le delais de 6/4 jours et passer a 20 :buzz:


Ca va finir en rupture :eek:


EDIT: du coup j'en ai commandé un jeu complet, ça me démangeait trop. Maintenant je suis soulagé :d
J'ai vu 10 jours et non 20...

moi aussi c etait le delai annoncé , j ai recu un second mail concernant le suivi de la commande , avec un delai plus que doublé ! :!: spa grave la voiture roulera pas avant la date de reception :oops:
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Message par azizouh » ven. 26 janv. 2007, 22:14

Balet a écrit :moi aussi c etait le delai annoncé , j ai recu un second mail concernant le suivi de la commande , avec un delai plus que doublé ! :!: spa grave la voiture roulera pas avant la date de reception :oops:

Moi non plus pas pressé.


Ca va finir en CG :)

Balet
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Message par Balet » ven. 26 janv. 2007, 22:44

clair :W pour le prix y a pas de mal a lui faire du bien ( a titinne :d )
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Message par SpAwN x » ven. 26 janv. 2007, 23:16

Je vois que ce Topic marche fort ;)
J'ai un peu lu le début et d'apres ce que je comprend les Delphi sont intéressent en terme de prix :)

Delphi il sont connu dans la compétition ?
Enfin vu le prix :d

Si il sont bien je prendrai ca pour ma Clio 1.9D :cyp: :ptdr:
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Message par azizouh » ven. 26 janv. 2007, 23:21

A l'analyse de la page Mecatechnic, à mon avis il y a une erreur, la référence pour 106 PJ20002K c'est du Performance et non du confort.

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Message par yoyo71 » ven. 26 janv. 2007, 23:51

bonjour tout le monde.

C est moi qui avait racheter les amortisseur a Golgoth.
Apres avoir hesité je vais prendre du B6 ferme car je vais faire que de la piste avec ma 106.
Donc c est 106mini qui va les avoir.
Je vous met une photo du systeme inverser.
La cartouche de gaz est en haut et la tige en bas :tourne:

Image

Bien sur on vois pas la tige normalement. Y as un cache dessus.
Sinon pour ceux qui veulent un montage, faut voir avec 106mini car j ai le materiel pour mais pas d endroit pour le faire. :non:

La reference que j ai pour les avant c est V06 5588 13.

Voila
A+ ;)

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GuillAuMeDu68
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Message par GuillAuMeDu68 » ven. 26 janv. 2007, 23:53

C'est moins bien que le B6 tarage ferme alors ??
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Message par yoyo71 » ven. 26 janv. 2007, 23:57

je pense que oui.

Pas facile de faire des comparaisons.

On verra quand 106mini aura les DeCarbon et moi les B6 feme :d

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Message par GuillAuMeDu68 » ven. 26 janv. 2007, 23:59

Merci pour ta réponse :d
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Message par azizouh » sam. 27 janv. 2007, 00:01

GuillAuMeDu68 a écrit :C'est moins bien que le B6 tarage ferme alors ??

Comme j'ai dit plus haut B6 TF c'est autre chose que B6/B8, c'est du tarage GrN mais surtout cartouche en 40mm et non 33mm.


Donc comparons ce qui est comparable. Delphi de Carbon à comparer avec du B6/B8.

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Message par Balet » sam. 27 janv. 2007, 01:53

question : la bride qui sert a maintenir la cartouche d origine dans le pivot elle ne se remonte pas du coup ?
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Message par SpAwN x » sam. 27 janv. 2007, 02:23

De toute facon a ce prix la on peut pas demandé du B6 ferme :roll:

On verra ce qu'en pense certain une fois monter ;)
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Message par -NoNo- » sam. 27 janv. 2007, 10:17

C'est clair, avec 1 seul B6 ferme avant tu payes quasiement le kit complet là :D

Maintenant faut surtout voir l'utilité, le gars qui fait 90-95% de route et seulement 5-10% de circuit... c'est un peu bête de mettre 5-600€ dans des amortos ultra ferme :bah: :)

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Message par azizouh » sam. 27 janv. 2007, 13:37

Arnaud91 a écrit :C'est clair, avec 1 seul B6 ferme avant tu payes quasiement le kit complet là :D

Maintenant faut surtout voir l'utilité, le gars qui fait 90-95% de route et seulement 5-10% de circuit... c'est un peu bête de mettre 5-600€ dans des amortos ultra ferme :bah: :)

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A mon avis je ne prends pas trop de risque à dire que ces amortissseurs vont constituer le meilleur rapport prix/usage/performance

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