STEPHAX | AX GTi 16 | Pecquencourt (59)
- STEPHAX
- NetClubber Officiel 2007-2008
Sur le plan mécanique il faut juste meuler un peu le support en alu de mon 1360 pour le remonter sur le 16,sinon sa passe tout seul! Il faut ensuite découper la traverse pour le radiateur.SuiCyko a écrit :t'as galéré pour monter le 16v dans l'AX ?
au point de vue électrique,rien de bien sorcier,il y a 4/5 fils a repérer et brancher sur le faisceaux de l'ax.
Là ou j'ai galéré un peu, c'est sur l'alimentation de la pompe a essence quand on met le contact!!,en 1 heure c'était résolu,donc rien de bien méchant pour ce projet

- STEPHAX
- NetClubber Officiel 2007-2008
Salut,je suis passer sur un banc en belgique,Ingelmunster a coté de courtrai,il demande 50 euros et tu as juste la courbe de puissance,dés que je retrouve cette foutue courbe je te file l'adresse exactjack the furnicator a écrit :Salut, dis moi je suis pas très loin de chez toi et je voudrais savoir où tu es passé au banc ? Car j'aimerais bien passer au banc un de ces quatres...

- jack the furnicator
- Membre présenté
J'irais bien en visiteur avec ma sax' à croix le 11 tiens...
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
Je me sentirais bien un 16V dans une 106 XSi ou une Rallye .. plutot l'XSi en faite. Enfin surtout un 16V déjà tout monté parce que moi j'ai pas vraiment l'outillage et surtout pas la place.STEPHAX a écrit :Sur le plan mécanique il faut juste meuler un peu le support en alu de mon 1360 pour le remonter sur le 16,sinon sa passe tout seul! Il faut ensuite découper la traverse pour le radiateur.SuiCyko a écrit :t'as galéré pour monter le 16v dans l'AX ?
au point de vue électrique,rien de bien sorcier,il y a 4/5 fils a repérer et brancher sur le faisceaux de l'ax.
Là ou j'ai galéré un peu, c'est sur l'alimentation de la pompe a essence quand on met le contact!!,en 1 heure c'était résolu,donc rien de bien méchant pour ce projet
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v
Moi aussi mais faut que je vois pour le boulotjack the furnicator a écrit :J'irais bien en visiteur avec ma sax' à croix le 11 tiens...

Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 

- jack the furnicator
- Membre présenté
- jack the furnicator
- Membre présenté
Tu veux de l'aide ? Je suis pas un pro de la mécanique mais je suis un bon bricoleur. MP si tu veux.
** Sax' Addict **