Ciol | Saxo VTS 8v 90ch | Nancy/Briey (54)
- ciol05
- Membre présenté
re
J'ai donc ressu et monté le radiateur citroen sport ainsi ke le ventilo ce week end!
petit problème a réglé:'admission dynamiq vien se poser sur le radiateur mais le ventilo touche un peu et ne tourne plus,donc pour le moment j'ai remis l'admission direct en atendant de faire une pate de fixation!
Par contre la cos d'origine (alilm)ne correspond pas avec celle du ventilo citroen sport:obliger de la couper et mettre d'autre cos a la place!
Sinon sa refroidit déja beaucoup mieu qu'avant mais sa peu refroidir encor plus lorsque la purge sera bien faite!
Le radiateur Mort:

Radiateur+ventilo Citroen Sport

La neige s'est abattue sur Nancy:(tap d manche)

petit problème a réglé:'admission dynamiq vien se poser sur le radiateur mais le ventilo touche un peu et ne tourne plus,donc pour le moment j'ai remis l'admission direct en atendant de faire une pate de fixation!
Par contre la cos d'origine (alilm)ne correspond pas avec celle du ventilo citroen sport:obliger de la couper et mettre d'autre cos a la place!
Sinon sa refroidit déja beaucoup mieu qu'avant mais sa peu refroidir encor plus lorsque la purge sera bien faite!
Le radiateur Mort:

Radiateur+ventilo Citroen Sport

La neige s'est abattue sur Nancy:(tap d manche)

-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Re: re
ciol05 a écrit :sympa les fotos!faudra ke tu m'envoie le reste avec + la vidéo!sa fait un bruit de fou sa c'est claire!Je vais me tater pour l'ahat mé je ne sais pas si c'est pas trop risqué avec la volaille!(+ apés les élection ils vont se metre au boulot!!!lol
Je vais être gentil sur ce coup, la prochaine fois que tu cumules, c'est averto -> orthographe et outrage à agent des forces de l'ordre. C'est un manque de respect intolérable.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- ciol05
- Membre présenté
re
ok pas de problème!j'y ferais attention mais sa ne changera pas ma façon de penser sur le gentil gendarme!lol!
Nouvelle:
-BAR commandée
-michelin SX GT bientot reçu
-Filtre green CS commandé
-antenne courte acheté a redsax
-nétoyage moteur pas a pas envisager!
-fixation admi dynamiq faite(frottait contre le ventilo CS)
Bon nouvel petite fotos:
-re-peinture des étriers+nétoyage des jantes
-estétique de la découpe de la traverse fait!
-esayage du silencieux iresa inox grN de redsax

Nouvelle:
-BAR commandée
-michelin SX GT bientot reçu
-Filtre green CS commandé
-antenne courte acheté a redsax
-nétoyage moteur pas a pas envisager!
-fixation admi dynamiq faite(frottait contre le ventilo CS)
Bon nouvel petite fotos:
-re-peinture des étriers+nétoyage des jantes
-estétique de la découpe de la traverse fait!
-esayage du silencieux iresa inox grN de redsax

-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Ca ne m'empechera pas savoir quoi penser des gens méprisants comme toi.ciol05 a écrit :ok pas de problème!j'y ferais attention mais sa ne changera pas ma façon de penser sur le gentil gendarme!lol!

Team New Morning 16v boy power
- ciol05
- Membre présenté
Ok ok ben pense ce que tu veu!Déja a me traiter de branleur je te permet pas a moins que tu soi "flic" et du fait que je t'ai insulter tu m'insulte de branleur!Tu connait rien a ma vie et t'ose dire que chui un branleur!!newnew95 a écrit :Ils font leur taf , ce que leurs supérieurs leur demande de faireciol05 a écrit :ok pas de problème!j'y ferais attention mais sa ne changera pas ma façon de penser sur le gentil gendarme!lol!
Aprés c'est sur qu'en voyant un ptit branleur les taquiner , c'est tentant pour eux
Bref quand on se fait arété a 3h du mat dans nancy comme sa pour se faire fouiller et pour qu'il fouille toute la voiture,a posé 1000question pour savoir d'ou je viens ,ou je vais alor que je roulais tranquil sa fait un peu beacoup chier......surtout quand ta envi de dormir!
Bref pour certain c'est juste une histoire de famille....'sans citer de nom'
- newnew95
- Actuellement Banni
Relis ma phrase , en rien je t'ai insulté 
Le ton est généraliste dans cette phrase , qq 1 qui joue son cake est forcement emmerdé par les forces de l'ordre , et pour ça ya pas d'age , de voiture quelconque ou de nationalité
Aprés , je ne te conseille pas d'énerver Diverevil sur le sujet des forces de l'ordre

Le ton est généraliste dans cette phrase , qq 1 qui joue son cake est forcement emmerdé par les forces de l'ordre , et pour ça ya pas d'age , de voiture quelconque ou de nationalité

Aprés , je ne te conseille pas d'énerver Diverevil sur le sujet des forces de l'ordre

- ciol05
- Membre présenté
re
ok ok dsl d'avoir mal compris alors!Pour pas trop énerver div jvé dire que c'est sure il y a peut etre des bon et des mauvais "flic" comme partout!
mais de la a dire qu'il sont tous gentil sa je ne peut pas l'admetre!
sniper======>>>> Faut de tout pour faire un monde!
mais de la a dire qu'il sont tous gentil sa je ne peut pas l'admetre!
sniper======>>>> Faut de tout pour faire un monde!
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
j'ai mp pour les prises son, je peu les mettre sur mon ftp
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME