Alors coté 406 coupé :
***
Modèle : 406 V6 210ch.
Prépa : Admi BMC, décata, ligne Supersprint, silencieux Supersprint.
Spécial : GPL injection gazeuse
Banc essence avant reprog : 223ch (là il a mis tout le mode d'accord, y compris Nicolas de Digitronic)

Banc GPL avant reprog : 214ch
Banc essence après reprog : 238ch (après un premier soft à 234ch mais qui convenait pas à Nicolas

)

Banc GPL après reprog : 230ch !!!
***
Modèle : 406 V6 194ch
Prépa : Admi + Inter inox + Silencieux inox
Banc après retouche (reprog déjà faite antérieurment) : 214ch
***
Modéle : 406 V6 194ch
Prépa : inter Madac
Banc avant reprog : 197ch
Banc après reprog : 210ch
***
Bonus :
Modèle : 206 HDI 90
Prépa : pression turbo + ???
Banc : 100ch
Wala
