Alors , y sont venus ?Bat28 a écrit :Sinon ce soir avec mon frere on a croisé deux sax'. On s'est donc arretés pour parlementer et apparement ils seraient chauds pour venir, mais pas a deux .... en fait ils sont un petit groupe de 6 ou 7 sax'... et aucun ne connait le forum
Mais ils vont peut etre venir, je leur ai passé mon numéro....Le probleme..... c'est qu'on était en clio
...
[Résumé]la sax' a Lyon le 28/01
- newnew95
- Actuellement Banni
Bon ben je vais pas etre original sur ce coup mais super journée! ça valait vraiment le déplacement!
tout le monde super sympa et de jolie caisse ce qui ne gache rien!!
Faites moi penser la prochaine fois a prendre doudoune, gants, bonnet et écharpe! Merci!
Merci a Ken pour tout ça et rendez vous a Pouilly en spectateur certes, mais j'y serais!
tout le monde super sympa et de jolie caisse ce qui ne gache rien!!
Faites moi penser la prochaine fois a prendre doudoune, gants, bonnet et écharpe! Merci!
Merci a Ken pour tout ça et rendez vous a Pouilly en spectateur certes, mais j'y serais!
- lefresh
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 90cv , 106 S16
super content pour vous les gars !!!
apparemment ca s'est super bien passé pour vous la journée et tant mieux !!
je suis verrrrt !! (et j'ai pas encore vu les photos !!)
c'est vraiment la poisse !! j'y crois pas !!!! une gastro la nuit du samedi au dimanche avant le rasso

apparemment ca s'est super bien passé pour vous la journée et tant mieux !!
je suis verrrrt !! (et j'ai pas encore vu les photos !!)
c'est vraiment la poisse !! j'y crois pas !!!! une gastro la nuit du samedi au dimanche avant le rasso
sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
viewtopic.php?t=2239
viewtopic.php?t=2239
- guifou2
- NetClubber Officiel 2007-2008
Alalalalalalala quelle bonne petite journée
On a juste attendu les quelques absents un moment dans le froid
et on a pass pu manger au Courtepaille
mais sinon que du bonheur, des petites routes de campagne perdues dans la neige.
Papa Ken tenait la troupe d'une main ferme pour pas qu'il n'y ait de fausse note, et que des jolies Saxo de toutes les couleurs (sauf du vert
)
Part contre je ne refais plus de kart si Max est là, il gagne tout le temps
Content d'avoir rencontré des nouveaux qui ont des voitures très belles et bien propres (pas comme les notres après la balade
)
La prochaine Ken on l'organise ensemble et là il fera beau et chaud (et Smartizzz sera là, hein Freddy
)
A part ça j'ai failli me vautrer en rentrant, sous un pont dans un virage, c'était gras et la voiture est partie de travers (presque 90°
), et heureusement que j'avais encore les réflexes du kart sinon adieu les TDM

On a juste attendu les quelques absents un moment dans le froid
Papa Ken tenait la troupe d'une main ferme pour pas qu'il n'y ait de fausse note, et que des jolies Saxo de toutes les couleurs (sauf du vert
Part contre je ne refais plus de kart si Max est là, il gagne tout le temps
Content d'avoir rencontré des nouveaux qui ont des voitures très belles et bien propres (pas comme les notres après la balade
La prochaine Ken on l'organise ensemble et là il fera beau et chaud (et Smartizzz sera là, hein Freddy
A part ça j'ai failli me vautrer en rentrant, sous un pont dans un virage, c'était gras et la voiture est partie de travers (presque 90°
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
guifou2 a écrit :La prochaine Ken on l'organise ensemble et là il fera beau et chaud (et Smartizzz sera là, hein Freddy)
Normallement je serais là la prochaine
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;