Je m'appelle Charles (pseudo: cortex comme minus & cortex), j'habite à Meudon et aussi de temps à autre à Vélizy chez ma copine et je travaille chez Ségula pas pour l'automobile mais pour la défense, transport,etc...
J'ai eu une super 5GTR (1.3l) comme première voiture, j'en étais super content, ensuite, je suis passé à une 306 1.6l essence mais qui commençait à avoir des bornes.
J'ai donc choisi la Saxo VTS 16v, j'en suis tombé "amoureux" une fois essayée, tenue de route, moteur, etc.. un mot pour d'écrire: ENORME
Je l'ai racheté à un mec qui travaille chez Citroen à Vélizy, voiture full stock, 1er main, 2002, 64000km, clim, entrenue par lui même, 16V sur les côtés enlevés.
donc voici une photo de la voiture lors de l'achat en septembre:(je sais il y a un poteau au millieu!!)

J'ai pour le moment mis une admission dynamique La Sax' acheté à Samuel ( encore merci )
J'en suis vraiment content: qualité de fabrication et perf.
Pour le moment c'est tout ce qu'il y sur la voiture.
J'ai comme projet de prendre une barre sup et inf, et une ligne bientôt....
J'ai eu la semaine dernière un mec de la Poste qui m'est rentré dans cul alors que je marquais un stop,moi j'ai rien demandé!!

J'ai le pare-choc, coffre, absorbeur de choc mort, et j'ai la traverse arrière qui a bougé.
Je vous mettrais des photos plus tard du choc et du moteur
A+