Mik | X3 Sport-306 S16-Saxo F2/13 | Villers le château (51)
- Mik
- Membre présenté
Quelques news :
- Déja, je tiens à vous informer que 2 combinaisons CITROËN Sport viennent d'être achetées, et je vous mettrais bientôt les photos.
- Ensuite, après "réunion" entre BenH, Gaëlle et moi même il y a 2 jours, voilà à quoi va ressembler notre programme cette saison :
Retour au Rallye du MIGENNOIS, dans l'YONNE, entre CHABLIS et AUXERRE les 9 et 10 juin, Rallye du 14 juillet, le... 14 juillet, en HAUTE SAÔNE je crois, vers VESOUL, Rallye de BOULOGNE sur MER les 18 et 19 août, et pour finir, le Rallye des ARDENNES, à CHARLEVILLE-MEZIERES, les 15 et 16 septembre.
Je vais courrir les 3 premiers avec mon épouse Gaëlle pour Copilote, comme au bon vieux temps, et le Rallye des ARDENNES se fera avec BenH. Pour le moment, c'est tout ce qui est prévu, ce qui n'est déja pas si mal, mais il n'est pas exclu qu'un autre vienne faire son apparition avec BenH en fin de saison...

- Déja, je tiens à vous informer que 2 combinaisons CITROËN Sport viennent d'être achetées, et je vous mettrais bientôt les photos.
- Ensuite, après "réunion" entre BenH, Gaëlle et moi même il y a 2 jours, voilà à quoi va ressembler notre programme cette saison :
Retour au Rallye du MIGENNOIS, dans l'YONNE, entre CHABLIS et AUXERRE les 9 et 10 juin, Rallye du 14 juillet, le... 14 juillet, en HAUTE SAÔNE je crois, vers VESOUL, Rallye de BOULOGNE sur MER les 18 et 19 août, et pour finir, le Rallye des ARDENNES, à CHARLEVILLE-MEZIERES, les 15 et 16 septembre.
Je vais courrir les 3 premiers avec mon épouse Gaëlle pour Copilote, comme au bon vieux temps, et le Rallye des ARDENNES se fera avec BenH. Pour le moment, c'est tout ce qui est prévu, ce qui n'est déja pas si mal, mais il n'est pas exclu qu'un autre vienne faire son apparition avec BenH en fin de saison...

Mik.
Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...
- Mik
- Membre présenté
Pour ceux qui voulaient connaître quelques précisions sur les Rallyes, classes, groupes, etc... Il vous suffit de faire dérouler la page... pis vous pouvez visiter le reste, évidement...
http://ecurie-autocourse.fr/pages/36.html

http://ecurie-autocourse.fr/pages/36.html
Mik.
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
Ca fait un jolie petit programme 
Tu fais pas le rallye des "vins de chablis" vu que je vois que tu vas par là
Bonne continuation

Tu fais pas le rallye des "vins de chablis" vu que je vois que tu vas par là

Bonne continuation

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- Mik
- Membre présenté
Ce merveilleurx Rallye n'existe malheureusement plus depuis 2 ans. Nous l'avions fait en 2003 puis en 2004. L'édition 2005 n'avait déja faillit pas avoir lieu (il s'est d'ailleurs appellé "Rallye du Chablisien"...), et il n'y a rien eu l'an dernier, et toujours rien de programmé cette année si ce n'est le Migennois, dans le même coin en effet.
C'est vraiment dommage, car c'est le plus beau Rallye que je connaisse, et la BOURGOGNE est une Règion si belle et si acceuillante que ça le rend encore plus agréable...
Cela dit, si il devait avoir lieu, alors oui, nous y participerons.
C'est vraiment dommage, car c'est le plus beau Rallye que je connaisse, et la BOURGOGNE est une Règion si belle et si acceuillante que ça le rend encore plus agréable...

Mik.
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
Ok, je savais pas qu'il éxistait plusMik a écrit :Ce merveilleurx Rallye n'existe malheureusement plus depuis 2 ans. Nous l'avions fait en 2003 puis en 2004. L'édition 2005 n'avait déja faillit pas avoir lieu (il s'est d'ailleurs appellé "Rallye du Chablisien"...), et il n'y a rien eu l'an dernier, et toujours rien de programmé cette année si ce n'est le Migennois, dans le même coin en effet.
C'est vraiment dommage, car c'est le plus beau Rallye que je connaisse, et la BOURGOGNE est une Règion si belle et si acceuillante que ça le rend encore plus agréable...![]()

T'est en avance sur moi pour le montage du moteur

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;