C'est un cab donc focément c'est fait pour se la couler douce.

Non...Ben@Killer a écrit :c'est une gti ca ?![]()
en tout cas elle est belle ! mais je prefere en jante d'origine
jack the furnicator a écrit :Jolie voiture mais bon j'aurais préféré les toulouses d'origine...
ah... pourtant il me semblaitet la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu![]()
ah... pourtant il me semblaitet la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu![]()
C'est une version allemande ouiDams a écrit :Kara a écrit :ah... pourtant il me semblaitet la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu![]()
Sacré toi
Sinon elle est pas mal et en effet les jantes de L'A8 sont bien plus jolies
Version Allemande?
Ca serait pas le meme moteur que les versions Cupra de chez seat? T'es mazo a chaque fois de reprendre du noirmeme si c'est une trés belle couleur c'est l'enfer a entretenir
Elle est rabaissée par un kit complet (mais pas des combinés filletés) -2.5cm La marque faudra que je regarde sur le certificat d'homologation c'est noté je pense.newnew95 a écrit :Tu rabaisse ou pas ? en KW , H&R ... ?
Les A8 , en 18" ou 19" ? Alu ou chrome ?
Comme je dis souvent, heureusement que les gouts des gens diffèrent sinon tout le monde aurait la meme chose.Manu_VTS a écrit :Euh![]()
Elle a l'air très propre mais j'aime pô![]()
Par contre j'aime le rituel "106 mazout pour la semaine, et ballade en cabrio le we"
Oui heureusement.Karamazov994 a écrit :
Comme je dis souvent, heureusement que les gouts des gens diffèrent sinon tout le monde aurait la meme chose.