ci tout va bien ce weed endtheblackt a écrit :Salut beau projetvivement la video
jeremyax | Ax GTI | Longeau (52)
- jeremyax
- Membre présenté
- Voiture : xsara vts 167cv ,ax gti
ca fait enfin plaisir de la voir remontee ,reste plus la peinture,et surtout les reglages
aujourd hui premier tour de roues et pas tres concluant
tourne bien au ralentie ,mi gaz tourne sur 2,3 cylindres , gros a coup et pied au plancher ,elle marche du tonnerre de dieu
potard mal regler ,trop riche ,injecteur trop gros ?,je sais pas de trop mais il va vouloir que je trouve

aujourd hui premier tour de roues et pas tres concluant
tourne bien au ralentie ,mi gaz tourne sur 2,3 cylindres , gros a coup et pied au plancher ,elle marche du tonnerre de dieu
potard mal regler ,trop riche ,injecteur trop gros ?,je sais pas de trop mais il va vouloir que je trouve

- jeremyax
- Membre présenté
- Voiture : xsara vts 167cv ,ax gti
un peut de nouvelles ;apres quelque reglage elle tourne pas trop mal ,j ai enfin recus mon afr ,ca va me permettre de mieux la regler
sinon obliger de demonter ma boite a cause d une fuite au niveau du guide de butee
,j en ai profiter pour ouvrir ma bv et soudee ma couronne au differentiel et j ai ete surpris de voir que les 13*59 de 1.300 rallye on le dif avec les axes en 16
tant mieux d un coter
apres une semaine de poncage et depose tu kit elle est enfin partie hier en peinture
je doit la recuperer cette apres midi ,restera plus qu a tout remonter ......

sinon obliger de demonter ma boite a cause d une fuite au niveau du guide de butee
apres une semaine de poncage et depose tu kit elle est enfin partie hier en peinture