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Tonio95
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par Tonio95 » mer. 07 févr. 2007, 23:43
azizouh a écrit :Ca va aider aussi vu que le corps est à moitier dans le pivot.
Sinon en dehors d'un usage piste ou rallye, pour aller surchauffer la cartouche sur route, il faut y aller.
Le top en course c'est la bombone déportée, plus d'huile d'où plus de constance.
ok, toujours interessantes tes interventions
Quelle quantité faut-il mettre environ dans la jambe de force avec du monotube ?
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azizouh
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par azizouh » mer. 07 févr. 2007, 23:54
Tonio95 a écrit :
ok, toujours interessantes tes interventions
Quelle quantité faut-il mettre environ dans la jambe de force avec du monotube ?
A toi de voir, juste suffisamment pour qu'un peu de trop plein déborde à l'introduction de la cartouche.
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Tonio95
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par Tonio95 » mer. 07 févr. 2007, 23:58
Ok je te remercie je vais faire ça au feeling

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par 106mini » jeu. 08 févr. 2007, 09:42
Vivement ton montage pour avoir tes impressions!

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par yoyo71 » jeu. 08 févr. 2007, 10:29
l'huile dans la jambe de force on m'a toujours dit que c etait pour pas que ca fasse du bruit a cause du jeu entre la jambe de force et le tube.
Faudrai que je redemande a mon mecano perso

A verifier...
Perso j en est toujours mit

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par -NoNo- » jeu. 08 févr. 2007, 10:31
C'est pour une meilleure dissipation de la chaleur c'est tout
Dans le cas d'utilisation de cartouches inversés type Bilstein je ne mettrai rien.
Dans tous les cas ça ne change pas grand chose, vous ne verrez même pas la différence

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par Momo » jeu. 08 févr. 2007, 12:27
j'ai mis de la graisse au fond moi c'est tout, m'etonnerais que ca serve a grand chose

j'en profite pour demander quelque chose aux pro

:
Avant j'avais ds amorto d'origine et ressort ultimate et c'etait tres dur et ca claquait tres fort dans tout le chassis avec un nid de poule par exemple (tout les plastiques du tableau de bord vibrait)
Je change les amortos donc B6 + eibach -30 je me dis ca ne peux plus le faire ! et bah pourtant dans les nid de poule ca le fait toujours et ca me l'a jamais fait avec mon autre saxo ca serai comme si y'avais pas d'amortos... une idée ?
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par -NoNo- » jeu. 08 févr. 2007, 12:30
Si y'a pas d'amorto ça fait plutot l'inverse, un effet elastique (ça cré des oscillations non amorties), un peu comme les vieilles grosses berlines américaines

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par Momo » jeu. 08 févr. 2007, 12:44
lol ok mais alors tu as une idée pour ce claquement tres fort ? comme si l'amorto était remplacer par une barre de metal si tu veux

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par -NoNo- » jeu. 08 févr. 2007, 12:45
C'est quoi qui claque aussi ?
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par Momo » jeu. 08 févr. 2007, 13:05
j'arrive pas a savoir c'est sur un nid de poule et c'est clair que c'est pas une biellette, tout le chassis prend un gros coup tout les plastiques vibrent et mon dos le sent
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par Manu_VTS » jeu. 08 févr. 2007, 13:58
Ben@Killer a écrit :j'arrive pas a savoir c'est sur un nid de poule et c'est clair que c'est pas une biellette, tout le chassis prend un gros coup tout les plastiques vibrent et mon dos le sent
ça peut etre la barre stab qui tape (silent bloc mort) ou les rotules de supension, silent bloc de triangles
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par Subasax » jeu. 08 févr. 2007, 14:30
il y a 2 bagues fendues livrées avec les amortos, sur la notice c'est pas clair sur ce point mais d'après cette photo il faudrait les monter à force dans le cul de l'amorto avant, si quelqu'un pouvait confirmer ?
(on les aperçoit dans les parties dorées)

Même pas peur !
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par 106mini » jeu. 08 févr. 2007, 15:58
Manu_VTS a écrit :Ben@Killer a écrit :j'arrive pas a savoir c'est sur un nid de poule et c'est clair que c'est pas une biellette, tout le chassis prend un gros coup tout les plastiques vibrent et mon dos le sent
ça peut etre la barre stab qui tape (silent bloc mort) ou les rotules de supension, silent bloc de triangles
+1 avec Manu...

Je pense plus à du jeu dans une rotule ou un truc du genre qu'à la suspatte.

J'ai un peu le même souci à l'avant droit.

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par Momo » jeu. 08 févr. 2007, 16:21
Un pti tour chez le garagiste et ils peut me dire ce que c'est ?