Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 > 550 000 km | Quimper (29)

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » jeu. 01 févr. 2007, 22:04

Le radiateur va tout seul.

Il faut déplacer le caoutchou de la traverse inférieure dans lequel va l'ergot du nouveau radiateur pour le mettre dans le bon trou.

En haut c'est pareil il faut déplacer le clip en ferraille qui tient le radiateur.

Après tu le clip normalement.

J'ai pas de lien. Je l'ai acheté chez citroen sport par téléphone.

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seb_vts
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Message par seb_vts » ven. 02 févr. 2007, 18:23

Ok , sava , merçi pour ta réponse Manu :) j'vais réfléchir lequel prendre! :cool:

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Message par Titan » ven. 02 févr. 2007, 18:25

Ca sert à quoi de mettre un radia + ventilo CS sur une auto qui dépasse pas 3000 trs ?? :roll:


:d :d :d
Papiers siouplait !

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seb_vts
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Message par seb_vts » ven. 02 févr. 2007, 18:52

Titan a écrit :Ca sert à quoi de mettre un radia + ventilo CS sur une auto qui dépasse pas 3000 trs ?? :roll:


:d :d :d

Ouais , ta raison ! aprés tout autant rien mettre ! :lol:
Et puis les sax rupte a 3000trs donc sa vaut pas la peine ! :d

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » lun. 05 févr. 2007, 11:33

Titan a écrit :Ca sert à quoi de mettre un radia + ventilo CS sur une auto qui dépasse pas 3000 trs ?? :roll:


:d :d :d
Euh 3500 sur l'autoroute , nanméo :d

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rufus
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Message par rufus » lun. 05 févr. 2007, 11:39

N'oublions pas que sa voiture n'a pas la modine...
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » lun. 05 févr. 2007, 14:19

rufus a écrit :N'oublions pas que sa voiture n'a pas la modine...
Oui c'est vrai :p

Mais même si je tire pas 5000tr régulièrement, j'ai senti les bienfaits du radia CS. Je suis tout le temps sous le trait de milieu alors qu'avec celui d'origine non. Et pour la même conduite ;)


EDIT : Tant qu'à être sur mon topic. Je vais passer les 232 000km :p

Dams
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Message par Dams » lun. 05 févr. 2007, 16:13

Je viens de voir la presentation de ta 405 je savais pas que c'était une signature elle a l'air trés propre !! Sacré finition les signature , elle étaient déja trés bien equipée pour l'epoque :rs:

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » lun. 05 févr. 2007, 16:21

Dams a écrit :Je viens de voir la presentation de ta 405 je savais pas que c'était une signature elle a l'air trés propre !! Sacré finition les signature , elle étaient déja trés bien equipée pour l'epoque :rs:
Oui c'est clair ! 4 vitres électriques, clim auto, freins à disque à l'arrière et surtout un 2.0 coupleux qui rechigne à monter dans les tours (cause au cata) mais beaucoup plus agréable pour faire de la route.

Avec la sax je fais du 6 litre à 130 sur l'autoroute, la 405 7.5litres !!

Comme quoi les vielles bagnoles ne consomment pas tant que ça et ça marche ;)

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Consommation de ta saxo !

Message par thom62 » mar. 13 févr. 2007, 20:55

Salut, je voulais savoir comment tu fais pour faire du 6 litre au 100 sur autoroute avec ta saxo. Moi j'ai une vtr, donc 90 cheveaux comme la tienne, et impossible de descendre au dessus de 7 litres au 100 même en roulant à 90!!! Elle est entièrement d'origine, donc d'après toi, est-ce que je pourrais avoir un problème de gestion de l'injection ou autre chose? Elle a 197000 km, et l'entretien est très suivi ( bougies, vidanges, filtres, etc... ). Merci!

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Re: Consommation de ta saxo !

Message par Manu_VTS » mar. 13 févr. 2007, 22:01

thom62 a écrit :Salut, je voulais savoir comment tu fais pour faire du 6 litre au 100 sur autoroute avec ta saxo. Moi j'ai une vtr, donc 90 cheveaux comme la tienne, et impossible de descendre au dessus de 7 litres au 100 même en roulant à 90!!! Elle est entièrement d'origine, donc d'après toi, est-ce que je pourrais avoir un problème de gestion de l'injection ou autre chose? Elle a 197000 km, et l'entretien est très suivi ( bougies, vidanges, filtres, etc... ). Merci!
Je sais pas si c'est un problème d'injection mais c'est bizarre quand même.

A vitesse stabilisé sur l'autoroute 120-130, c'est dans les 6 litres.

Quand je traversais la france par les nationales en respectant les limitations je tombais à 5.5 litres.

Cette semaine je suis en 405 2.0 (10 ans - 140 000km) et sur l'autoroute (130km/h) je suis à 7.6 litres (je viens de refaire le plein 54 litres pour 710km).

Je pense que ça vient beaucoup de la conduite.

ma sax à 233 000 et je consomme toujours pareil. J'ai une admi dynamique aussi (filtre nettoyé tous les 6000km et vidange tous les 7500).

Mes bougies ont plus de 60 000km, mon filtre à essence 75 000km (il faudrait que je change tout ça :L )

Franchement je vois pas le problème sur ta sax surtout si l'entretien est régulier :L

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Message par alex vts 14 » mer. 14 févr. 2007, 12:39

completement daccord que même à vitesse égale certaines personnes consomment jamais là meme quantité d'essence, par exemple les certaines entreprises de transports routiers font effectuer des stages pour pas consommer alors ! ;)

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Message par Manu_VTS » mer. 14 févr. 2007, 13:17

alex VTS 14 a écrit :completement daccord que même à vitesse égale certaines personnes consomment jamais là meme quantité d'essence, par exemple les certaines entreprises de transports routiers font effectuer des stages pour pas consommer alors ! ;)
Exact. Je l'ai déja dit mais où ? :oops:

J'avais prété ma sax à mon paternel pour aller en formation. Il a fait beaucoup de voie express (110km/h et je suis sur qu'il ne les a jamais dépassé ;) ) et avait consommé le plein en 600 bornes alors que moi je fais plus de 700km dans les mêmes conditions.

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Message par Manu_VTS » jeu. 15 févr. 2007, 20:32

J'ai mis à jour ma page 1 !

Il y a des surprises :d

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Message par Manu_VTS » lun. 26 févr. 2007, 11:59

Bon je continue mon petit monologue :roll:

J'ai passé ma sax au sonomètre avec toute la ligne (tube afrique, inter avec PF et silencieux RC Racing)

Résultat : 89.1 db à 4200tr au lieu des 83 autorisés sur la carte grise :oops:

:W


Sinon pour le we prochain je change peut etre de voiture mais pour l'instant chut ! :d

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