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ThiballicA
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par ThiballicA » jeu. 15 févr. 2007, 17:27
Attention il ne faut pas rouler à basse vitesse dans les tours de refroidissement, d'une part pour ne pas trop gêner les autres, et d'autre part car plus on ira vite, plus on apportera de l'air sur le radiateur. Il faut juste rouler à bas régime, mais en gardant un rythme pas trop lent. Pour ceux qui ont la clim', enclenchez là à fond sur chaud, ça marche très bien.
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par -NoNo- » jeu. 15 févr. 2007, 17:29
Attention, sur Saxo l'eau circule contament dans le radiateur de chauffage
Le fait de mettre sur "chaud", ouvre simplement un clapet qui envoie l'air provenant de ventilo habitacle , à travers le radiateur de chauffage
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houplineur
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par houplineur » jeu. 15 févr. 2007, 17:55
Moi j'ai une question d'ordre pratique une fois dans l'enceinte du circuit.
Tout le matos qu'on a ramené de chez nous on le laisse dans le coffre
?
C'est imprudent de le laisser sur le parking ?
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PitBaccardi95
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par PitBaccardi95 » jeu. 15 févr. 2007, 17:55
Pas la peine de mettre la ventilation sur chaud, c'est valable dans les bouchons, mais pour le tour de refroidissement (d'où son nom d'ailleur) aucune utilité
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Momo
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par Momo » jeu. 15 févr. 2007, 18:21
houplineur a écrit :Moi j'ai une question d'ordre pratique une fois dans l'enceinte du circuit.
Tout le matos qu'on a ramené de chez nous on le laisse dans le coffre
?
C'est imprudent de le laisser sur le parking ?
Bah on le laisse au niveau des stand, avec une bache pour proteger si il pleut
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hostyls
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par hostyls » jeu. 15 févr. 2007, 19:54
houplineur a écrit :Moi j'ai une question d'ordre pratique une fois dans l'enceinte du circuit.
Tout le matos qu'on a ramené de chez nous on le laisse dans le coffre
?
C'est imprudent de le laisser sur le parking ?
Aucuns objets doient se trouver dans l'auto quand tu es sur circuit.
Imagine un truc qui sa balade dans le coffre
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Neo
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par Neo » jeu. 15 févr. 2007, 19:55
Ca vaut pour un passager clandestin aussi
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par Div' » dim. 25 mars 2007, 20:28
Alors on se prépare ?
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par Mickael50 » dim. 25 mars 2007, 22:33
Oui oui!
Une petite question:
A quelle pression gonfler nos "roulettes" en 14 à l'avant et à l'arrière?
Merci!
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par hostyls » dim. 25 mars 2007, 22:38
Sa dépend du pneus que tu as, du temps qu'il fait,....
Il y a quelques paramétres à prendre en compte, sa ne se fait pas non plus comme sa.
C'est des pneus route, slick,...?
EDIT: ya un topic aussi pour sa
viewtopic.php?t=5018
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par Mickael50 » dim. 25 mars 2007, 22:46
Ok,j'avais pas vu le topic!
Pour répondre quand meme ici,mes pneus sont 2 SXGT et 2 BF Goodrich Profiler!
Sinon lesquels devant?
Je peux continuer sur l'autre topic si quelqu'un préfère!
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team
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par team » lun. 26 mars 2007, 23:18
si je peux me permettre, je rajouterais un controle des trains complet ( roulement, rotule, fixation du train ect), l etat des freins, et se que je conseil c est une paires de roues pour tourner c est carrement mieux, moi j ai obté pour des TA de chez michelin d occaz et c est vraiment agréable a la conduite , beaucoup plus précis dans les trajectoirs avec un petit budget
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ThiballicA
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par ThiballicA » lun. 26 mars 2007, 23:37
Les slick et semi slick oui mais pas pour des débutants, sinon je trouve que ça a tendance à faire prendre de mauvaises habitudes. Mieux vaut commencer avec des pneus route, et après passer sur des pneus plus sportifs.
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ZeppelinSax
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par ZeppelinSax » mar. 27 mars 2007, 11:45
Entierement d'accord.
Ca permet d'être plus propre et de connaitre les limites de l'auto plus tôt.
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bendu68
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par bendu68 » mar. 27 mars 2007, 17:52
Juste une question.
Comme sur certain circuit le niveau de décibel est limité
, j'aimerai savoir ou on peut mesurer nos voitures pour savoir combien de dB ??
Merci.