sisiBen@Killer a écrit :rien a dire alors ?

Ce que je peux en dire, c'est qu'il m'a fallu un peu d'adaptation parce que en ville on est un peu secoué mais on s'habitue et il n'y a rien de dramatique
Sur ce point, je rejoins ce qu'a dit Subasax, ils sont plutôt durs-souples, cela semble etre un bon compromis.
Et j'ai noté que plus on accèlere le rythme, plus la route a tendance a être lissé. Sauf si on tombe sur un vieu trou

Niveau tenu de route, cela m'a paru sain et efficace. J'ai confiance en la voiture lorsque j'accelère le rythme (sensation de controle), ce qui n'étais pas vraiment le cas avant.
Je n'ai par contre pas poussé jusqu'a la limite.
J'ai me suis fait une petite route de foret sous la pluie a rythme soutenu, et j'étais plutot enchanté du comprtement de la voiture, les pneus avait un peu de mal a suivre (ce que j'ai en ce moment bof bof)
Avant avec les amortos d'origine rincés ça avait tendance a virer au cauchemar : pompages, inefficacité flagrante ...
J'ai aussi testé sur un petit rond point desert pour verifier la tenue laterale et j'ai été convaincu (bien efficace jusqu'a ce que les pneus crient leur mécontantement et parfaitement maitisable au dela)
Bref confort très correct et efficacité au rendez-vous mais je manque un peu de repère pour donner un avis prècis et situer ces amortos (si quelqu'un de RP veut comparer et analyser avec moi, ça pourrait etre sympa