Ulmi | 106 XSI 1.6 | Colmar (68)
- chup_s
- Actuellement Banni
Moi je trouve ca plutot hiboux...minami106 a écrit :sois le bienvenu avec ta petite Xsi, c'est chouette ces petites voitures la

Ex-Saxophoniste en 1.6 16v VTS:
Un blog merveilleux
celui de mon pôpô
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html
Premier créateur de T.A.L.C du forum

Un blog merveilleux

--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html

Premier créateur de T.A.L.C du forum

- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Dit voir t'aurai pas suivie une 206 grise sidobre qui fait un peu de barouf vendredi dernier ?? 
J'ai aperçus aussi une XSI très bien conservé grise foncé sur Colmar je pensais que c'était toi mais la tienne est noir
On va ce faire un ptit restau entre forumeurs, si ça te dit t'es le bienvenu
Matte la section "La vie du netclub" pour les sorties
A bientôt

J'ai aperçus aussi une XSI très bien conservé grise foncé sur Colmar je pensais que c'était toi mais la tienne est noir

On va ce faire un ptit restau entre forumeurs, si ça te dit t'es le bienvenu

Matte la section "La vie du netclub" pour les sorties

A bientôt

heu si ma copine se faisait lègérement chier quand j'ai pris les photos 
Sinon non je pense pas que c'était moi car je ne roule avec que depuis dimanche dernier, j'ai fait un peu joujou avec une 206 grise qui faisait du bruit mais c'était avec ma bm.
Sinon les 1.6 on en voit moins carelles ont été produites moins longtemps, que 2 ans il me semble
@++
Alex

Sinon non je pense pas que c'était moi car je ne roule avec que depuis dimanche dernier, j'ai fait un peu joujou avec une 206 grise qui faisait du bruit mais c'était avec ma bm.
Sinon les 1.6 on en voit moins carelles ont été produites moins longtemps, que 2 ans il me semble
@++
Alex
Fast But Not Furious
-
- Membre présenté
ok Merciulmi a écrit :heu si ma copine se faisait lègérement chier quand j'ai pris les photos
@++
Alex

SpAwN x