

Après avoir passé 18 mois au volant d'une 206RC,
http://medias.forum-auto.com/uploads/20 ... 46_gb5.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
http://medias.forum-auto.com/uploads/20 ... 55_gb6.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
j'ai souhaité arreter les voitures sportive, pour me concentré sur mon autre passions, les deux roues


Donc directement après avoir vendu mon RC, j'ai été voir mon concessionnaire moto, Ducati en l'occurance, pour lui passer commande dun monster S2R800

Comme je n'aime pas trop le mot origine sur mes vehicule, celui ci est passé entre mes mains, et ainsi y a gagné en perf/look, et surtout bruit


On peut le voir d'origine
http://img274.echo.cx/img274/5003/60tx.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
http://img211.echo.cx/img211/7807/86cp.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
Puis après un passage hivernal entres mes mains

http://img114.imageshack.us/img114/5704/pict0079ek7.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
http://img114.imageshack.us/img114/4934/photo007hg7.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
Il y a maintenant un an tout pile, je suis allé chercher une remplacante à ma voiture, quelque chose d'un poil plus puissant, et plus grand

Après un periple de près de 1200km fait dans la journée, elle vois enfin son nouveau coin de paradis, fais de montagne, et petite route diverse


Pour la voiture aussi, quelque modif qui vont bien, meme si quand je l'avais reçu, elle n'était plus dans une configuration proche de l'origine

Notament au niveau de la ligne d'echapement, ou déjà les deux dernier cata ont disparu au profie d'une ligne inox en 63mm de chez devil, accompagné de son silencieux, la seul pièce de la ligne d'échapement homologué sur ma voiture


Les freins aussi ont été changé par des disques/plaquettes galfer
Quelque photo à peine arrivé dans son nouveau pays

http://img409.imageshack.us/img409/1778/1001066rc7.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]
http://www.hiboox.com/image.php?img=d7560450.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
S'en suis bien sur quelques autre modif, bien agreable au quotidien


On retire donc enpremier lieu le dernier cata restant, present dans l'up pipe (petit morceau d'echapement situé entre le turbo etle collecteur) pas loin de 8H de travail pour sortir cette belle merde


Une remap complete du boitier a aussi été faite, avec comem objectif de depasser les 400Nm de couple, objectif d'ailleur realisé, vue que je tourne à 420Nm environ



Les freins n'ont pas été laisse de coté, puisque depuis un an, j'ai vu passé sur ma voiture les disque galfer, puis ensuite des GrN, du maxi GrN dernièrement, pour finir depuis quelques jours sur des turbogrove, cause de chaque changement, disque fissuré


Les plaquettes ont aussi le meme sort, avec des galfer, puis des DS2500, des mintex 1155, pour finir en ce moment avec des Yellow stuf

Durit avia, et lokeed RBF600 sont de la partie bien sur

Coté chassis, pas grand chose pour le moment, à part des amortisseur venant d'une STI7

Question modif exterieur, j'ai fait dans le sobre, ecope style STI8, cache antibrouillard et calandre style STI7 et rien de plus

http://www.hiboox.com/image.php?img=ca0d7ed7.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Viendra dans quelques temps une nouvelle pignonerie de boite, en ll'occurance une STI RA


