ouala je l'ai ........je mettrais a jour la premiere page ce soir certainement ou demain avec les photos telle qu'elle est la actuellement et ce soir et demain je remonte les toulouses le plage arriere perso la calandre couleur carrosserie le pot prowler Le Kit d'admission est vendu j'en racheterais un de meilleure conception que le raceland ( je vais enfin investir dans celle la )
C'est un velour les vitesses passent superbement bien y a du repondant quand j'appuis.....pas trop le temps de la re roder.....
Malgrés quelques petits trucs du style bas de caisse décroché et des griffes que j'avais pas vu sur les extensions pare choc etc mon impression est tres bonne...car la carrosserie est nickelle et comme je pensais repeindre intégrale la voiture ca me gene pas trop les griffes ....
Le moteur ne fait pas de bruit il est certes un peu sale mais la personne avant lors des 32300 kms parcourus avec (

) ne devait pas s'y interesser
Je regrette le fait qu'ils ont enlevé les 2 SXGT neufs a l'arriere et troqué ca contre 4 michelin tout neuf j'aurais pu recuperer les SXGT pour les pistards mais je n'y ai pas pensé dsl.....sinon a la limite faut demander a SEBvts de les recuperer au garage ou je l'ai achetée
Par contre ils ont fait un nettoyage intérieur extérieur .....l'horreur tout glissant et siliconé dedans birk ca glisssssseeeeee et sa piouxxxxx
Voila et j'ai eu un petit tracas hier soir j'ai tout testé les éléments la clim les vitres le poste radio etc.....et au moment de remonter ( à la tombée de la nuit ) la vitre coté passager......rien......et M...r...d ....
Je me décide alors d'aller voir le gars de l'hotel ou je loge pour lui emprunter un tournevis pour démonter la garniture de porte......et coup de bol j'avais du vert de gris sur les contacts de la remontée de la vitre.....un petit coup de tournevis sur les connectiques et c'est reparti la vitre est remontée j'ai eu chaud je me voyais mal laisser la vitre baissée toute la nuit sur le parking de l'hotel.....
Voila elle est a moi je suis super heureux
Elle est donc du 10/2000 c'est une 100 Cv une des rare des cette année la elle a 32400 kms maintenant et voila je mettrais la suite ce soir ou demain