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								barto_95							 
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						Message
					
								par barto_95 » ven. 23 févr. 2007, 20:14
			
			
			
			
			je voudrais savoir si uelqu'un d'entre vous aurait une photo pour savoir quel partie il faut enlever a la meul au etrier de 206 s 16 ph2 ? 
merci a tous
			
									
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								par kainry » ven. 23 févr. 2007, 20:28
			
			
			
			
			
			
													
					Modifié en dernier par 
kainry le ven. 23 févr. 2007, 21:12, modifié 1 fois.
									
 
			
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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						Message
					
								par barto_95 » ven. 23 févr. 2007, 21:06
			
			
			
			
			il faut enelver combine a peut pret ?
merci pour cette foto ces super clair merci a toi 

 
			
									
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								par kainry » ven. 23 févr. 2007, 21:12
			
			
			
			
			Regarde mon précédent post j'ai édité 

 .
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par barto_95 » ven. 23 févr. 2007, 22:39
			
			
			
			
			ok merci...
en faite faut enlever la partie qui depasse quoi 

 
			
									
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						Message
					
								par barto_95 » ven. 23 févr. 2007, 22:50
			
			
			
			
			par contre une dernière chose la partie a meuler et la mm des deux coter enfin elle se situ au mm endroit sur les deux coter....?
			
									
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								par PitBaccardi95 » ven. 23 févr. 2007, 22:50
			
			
			
			
			Un peu plus quand même 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par kainry » ven. 23 févr. 2007, 23:53
			
			
			
			
			Oui faut meuler au même endroit pour le droit et le gauche .
Ouais c'était un truc vite fait je sais que c'est un peu plus  

  .
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par barto_95 » sam. 24 févr. 2007, 05:24
			
			
			
			
			ok merci j'enleverai au fure et a mesure 

 pour que se soit nikel 

 
			
									
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								par rufus » sam. 24 févr. 2007, 22:19
			
			
			
			
			Le top bien que ce ne soit pas indispensable; c'est de reporter la forme de la jambe de force de manière à stabiliser plus encore l'étrier.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								kainry							
 
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								par kainry » sam. 24 févr. 2007, 23:59
			
			
			
			
			Oui tout à fait, pour un montage encore plus sur 

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								par barto_95 » dim. 25 févr. 2007, 13:24
			
			
			
			
			oui il faudrait refaire exactement le mm dessin sur l'etrier...
pour ma part changement des frein hier et mes flexible de frein sse sont casser enfin le filletage coter etrier sniffffff
			
									
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						Message
					
								par john94260 » ven. 02 mars 2007, 16:31
			
			
			
			
			Salut a tous, comme pas mal j'hésite entre 
247 GR.N, plaquette DS2500 durite avia dot 5.1
Ou 
266 d'origine durite avia dot 5.1
Quelqu'un pourrait me fillé les reference de chez peugeot pour les 266 tous ceux qu'il faut etrier disque plaquette ETC....
Sinon au niveau du meulage j'ai une question y'a t'il des etrier en 266 que l'on est pas obliger de meuler, parce qu'une meule sa se trouve pas a chaque coin de rue...
Merci
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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						Message
					
								par vins75 » ven. 02 mars 2007, 16:34
			
			
			
			
			Si je dis pas de betise, les etriers de 206 S16 phase 1 (prevu pour du 266) y a pas besoin de meuler  

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								john94260							 
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								par john94260 » ven. 02 mars 2007, 16:37
			
			
			
			
			vins75 a écrit :Si je dis pas de betise, les etriers de 206 S16 phase 1 (prevu pour du 266) y a pas besoin de meuler  

 
Sa serai impécable quelqu'un aurait toutes les references de ces piéces
SVP