Moi, j'avais une 106 sport pour débuter, y'a dja moyen de s'amuser!!
Madgel | Saxo VTS 16v | Pontarlier (25)
- Madgel
- Membre présenté
J'ai recu le tout hier matin.
1ere commande passé chez aluform, ressort eibach-30.
2eme commande passé chez Oreca, pack frein avant (disques Gr.N, plaquette Sparco T-51, et liquide de frein Ferodo formula. Par contre, je ne sais pas si ce dernier est compatible pour la saxo
Reste plus qu'a monter tout ca, quelques photos !!!

Le pack frein avant:

Pour finir, photos de ma sax et la R11 Turbo de mon pote:

- niethen nicolas
- Membre présenté
- Madgel
- Membre présenté
Je compte les faire, mais je sais pas si c'est le top de les faire sois mème
!!
J'attend vos avis, pour ceux qui l'on déja fait!! (résultat, est-ce que le feu prend l'humidité,etc)
Sinon, j' en achèterai des neufs à fonds noirs, ou si je me décide de les faire moi mème, je pense en trouver des autres d'occase pour etre sur de ne pas se louper
, on sait jamais !!!
J'attend vos avis, pour ceux qui l'on déja fait!! (résultat, est-ce que le feu prend l'humidité,etc)
Sinon, j' en achèterai des neufs à fonds noirs, ou si je me décide de les faire moi mème, je pense en trouver des autres d'occase pour etre sur de ne pas se louper
Madgel a écrit :Je compte les faire, mais je sais pas si c'est le top de les faire sois mème!!
Sinon, j' en achèterai des neufs à fonds noirs, ou si je me décide de les faire moi mème, je pense en trouver des autres d'occase pour etre sur de ne pas se louper, on sait jamais !!!
+1
==>:danseuse: SaXo VtS Bi-Ton- "A"In$iD€:danseuse:<==
^^V€N€Z NôMbR€Ux^^
http://janbon.skyblog.com
Encor"A"--ViVeM€Nt2pLu l'aV0!R pR PaSs€R A d€ L'All€MaNd SpoRtiV€
^^V€N€Z NôMbR€Ux^^
http://janbon.skyblog.com
Encor"A"--ViVeM€Nt2pLu l'aV0!R pR PaSs€R A d€ L'All€MaNd SpoRtiV€
- jack the furnicator
- Membre présenté
Bonsoir, tu comptes mettre des phares noirs aussi après ? Car les AB rendent bien en noir.Madgel a écrit :Petite modif ce week, j'ai fait mes anti-brouillard a la méthode Jack the Furnicator.![]()
Cette méthode est vraiment simple et efficace, j'hésitais a le faire, mais au final le résultat est![]()
Quelques photos:
Avant:
Après:
Voila, voila.
A pluche
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- saxvts13
- Membre présenté
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
Pas mal 
Non pas le décape four,sinon tu va décaper ton réflecteur et tu va plus rien éclairer
Moi j'ai fait les miens depuis 2 mois(meme les AB) et j'ai pas de souci de bué ou autre,le tout c'est de bien le faire
Non pas le décape four,sinon tu va décaper ton réflecteur et tu va plus rien éclairer
Moi j'ai fait les miens depuis 2 mois(meme les AB) et j'ai pas de souci de bué ou autre,le tout c'est de bien le faire
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
- jack the furnicator
- Membre présenté
De rien pour les conseils, et pour les phares je ne me suis pas encore penché sur la questionMadgel a écrit :Pour te répondre Jack, oui je compte en mettre,mais je sais pas si je les fait moi mème ou pas !! Est-ce que ta essayeé de faire comme tu disais, avec le décape four ?
Merci pour tes conseils
** Sax' Addict **