Il y a quinzes jours j'ai acheté une vts , cette sax et ma cinquième voiture , j'ai commencé par une ax gt ,si je me souvien bien 7ch carbu double corps ,ensuite j'ai flashé sur une petite so6 sport d'occaz 1,4l toute blanche rabaissé jantes d origine peugeot en 15 , rien de marqué dessus j'étais tout fou

mais ça a pas durer longtemps je l'ai explosé ,assuré au tiers jeune conducteur moi en tort ,voiture morte et encore le crédit sur le dos je vous raconte pas la galère

j'ai donc récuperer une petite fiesta de mes parents bien pour dépanner mais un peu vieille et qui consommai beaucoup d'huile je l'ai revendu pour passer a une 309 chorus en meilleur état pour pas trop cher qui m'a bien servi

la premiére l'ax gt me venait de mon beau-frère , elle avait un peu plus de 100 000km pour 10 ans , et la saxo me vient de lui aussi , la voiture a 110000km , elle et de 06/97 , elle et 100% d'origine , trés bon état intérieur et moteur bon y a quelques rayures ...
Il a jamais fait le dingue avec , elle servait de papamobile et souvent c'et ma soeur qui l'avait donc je sais comment elle a été mener .
Ils aime bien citroen le bof

il s'et racheter une C4 2.0l 16v , le gars de chez citroen lui proposait 1500roros de reprise pour la sax , je l'ai eu a 1400 avec deux pneus a changer et un controle technique a faire qui a été effectuer sans souci

alors je suis pas sure de la ref de la couleur , bon elle et noire mais pas comme les noirs onyx, le noir des phases 1 ne s'apelle pas gris anthracite

j'ai comencer par changer les ampoules par des philips vision plus et j'ai mis un echappement devil qu'il me rester de ma so6 , il et pas bien placé il faut que je modofie ça .
petite prépa en prévision , rendez vous milieu mars chez primasport , pose d une ligne , d'un kit d'admission , j'y connai quedale en méca

pour plus tard je compte mettre des amortos pts routier a l'avant ressort -30 et des koni jaunes derriéres et décranter -30 également

projet plus lointain , changement des aac , prépa culasse .
place aux tofs

les sigles 16v ont été volés , sur le coté droit il reste des traces de colle quelqu'un sait comment faire partir ça ???

mon cochon

maintenant les quelques petits défaults niveau carrosserie
ici coté droit

maintenant l'aile avant gauche
petit choc , de loin on le voi trés bien mais de prés a l oeil comme au toucher c'et trés leger

toujours l'aile gauche rayures ...

voila je referai une série de tofs aprés prépa et quand il fera meilleur ,voiture propre .
une petite question , la mémére elle broute selon les jours , pas tous les jours , c'et aleatoire , des fois juste un peu mais aujourd'hui elle avait plus de mal

je sais pas trop d'ou ça peut venir

comme précisé plus haut j'y connai rien en méca alors si quelqu'un pouvait m'eclairer ...

de toute façon je vais en parler au gars de chez prima quand j'irai .
voila pour finir bah je suis bien content de la titine pour le prix

et puis la route c'et pas un circuit non plus donc je respecte les limitations ,juste fait un 190 sur une autoroute déserte en ligne droite en la ramenant par chez moi ( dites ça s arrete quand de pousser le 16v

le problème dans la vitesse c'et pas d'aller vite c'et plutot une vitesse mal adapté regardez en Allemagne sur certaines portions ce n'et pas limité et je pense pas que la-bas il y et plus d'accident que chez nous .
tout ça pour dire faites attention a vous

je trouve le forum super sympa certains d'entre vous ont des super caisses

j'y et deja passer beaucoup de temps et consulter pas mal de topic