Silencieux CS saxo GrN INOX
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Non mais on déconne, parce qu'apparemment y en a plein ici qui font la course à celui qui fait le plus de bruit <--- ce que je trouve stupide...Itics a écrit :Nan il est plutôt discretGuillAuMeDu68 a écrit :Moi je l'est entendu il fait un bon ptit bruit bien sympa![]()

Celui la c'est juste ce qu'il faut avec une ligne Supersprint sans pare flammes.
Silencieux saxo GrN
Oui mais si onle traite contre la rouille on se revera peut etre seulement dans deux ans les pot d'origine son en acier (dite moi si je me trompe) et il ne dure pas qu'une annéeBen@Killer a écrit :On se revoit dans 1 ans quand il aura claquéqui sera rouillé quoi

la saxo plus qu'une voiture une maniere de vivre...
-
- Membre présenté
- Itics
- NetClubber Officiel 2009-2010
Je me doute bienGuillAuMeDu68 a écrit :Non mais on déconne, parce qu'apparemment y en a plein ici qui font la course à celui qui fait le plus de bruit <--- ce que je trouve stupide...Itics a écrit :Nan il est plutôt discretGuillAuMeDu68 a écrit :Moi je l'est entendu il fait un bon ptit bruit bien sympa![]()
Celui la c'est juste ce qu'il faut avec une ligne Supersprint sans pare flammes.

Je cherche un silençieux avec une sonorité réduite vers 1000 et 3000 tours et avec une sonorité extrème en mode arsouille, pétaradement et tout ce que s'en suit

J'aime le rallye et je ne m'en cache pas

Silencieux saxo GrN
je suis allé ché citron pour voir si il pouver me le commandé et il doit me telephoné dès quil sait quoi.
ps:je lui ai parlé des frai de port et il ma dit qu'il allé demande si il pouvé pas lui faire la fleure de lui offrir et si j'ai bien compri si la fleure na pas pousser et bien je vais devoir me farcir les frais du fleuriste
ps:je lui ai parlé des frai de port et il ma dit qu'il allé demande si il pouvé pas lui faire la fleure de lui offrir et si j'ai bien compri si la fleure na pas pousser et bien je vais devoir me farcir les frais du fleuriste

-
- Membre présenté
J'ai recu le mien aujourdui
J'ai payer 125€(il ma fait payer 10€ de frais de port et a pris le reste a sa charge
)
Un peu galére pour le centrer,on dirait que la ligne et un peu trop courte
Je vais m'occuper de sa demain car sa me plait pas trop
Sinon niveau bruit je m'attendait a pire mais j'ai plus cette resonance a 3000tr/min que j'avais avec l'inoxcar

J'ai payer 125€(il ma fait payer 10€ de frais de port et a pris le reste a sa charge

Un peu galére pour le centrer,on dirait que la ligne et un peu trop courte

Sinon niveau bruit je m'attendait a pire mais j'ai plus cette resonance a 3000tr/min que j'avais avec l'inoxcar

- lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo VTS 16V
T'as du bol pour le prix ! Le fait qu'il soit trop court, c'est pas une impression, avec ma ligne il manque 3 cm pour qu'il arrive au ras de la jupe arriere. Il est fait pour etre monté avec le reste de la ligne Citroen sport. Pour le bruit, il est stout simplement supermaxou54 a écrit :J'ai recu le mien aujourdui![]()
J'ai payer 125€(il ma fait payer 10€ de frais de port et a pris le reste a sa charge)
Un peu galére pour le centrer,on dirait que la ligne et un peu trop courte![]()

-
- Membre présenté
Merci sa me rassure pour la longueur de la lignelolo54 a écrit :T'as du bol pour le prix ! Le fait qu'il soit trop court, c'est pas une impression, avec ma ligne il manque 3 cm pour qu'il arrive au ras de la jupe arriere. Il est fait pour etre monté avec le reste de la ligne Citroen sport. Pour le bruit, il est stout simplement supermaxou54 a écrit :J'ai recu le mien aujourdui![]()
J'ai payer 125€(il ma fait payer 10€ de frais de port et a pris le reste a sa charge)
Un peu galére pour le centrer,on dirait que la ligne et un peu trop courte![]()

- manu_le_ouf
- NetClubber Officiel 2013-2014
quelqu'un pourai faire une vidéo pour entendre le bruit qu'il fait svp?
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
Silencieux saxo GrN
lolo54 a écrit :Je remonte le post pour vous dire que le silencieux GrN Citroen sport est imbattable rapport qualité/prix/bruit.
Cela fait quelques kilometres que je roule avec et la il a sa sonorité bien rodé.
J'avais oublié de répondre a certains :
La sortie fait a peu pres 80mm de diametre.
Prise son GrN
Voila, je vais refaire une prise son maintenant qu'il est rodé..
Atvp67 -> Si tu passe par là, alors tes impressions ?

- manu_le_ouf
- NetClubber Officiel 2013-2014