Bon ben voilà je me lance c’est à moi,cela fait déjà pas mal de temps que je parcours ce forum pour trouver des infos sur la sax’ et comme je suis moi-même devenu saxiste récemment,je me dois de faire ma présentation.

J’ai d’ailleurs eu pas mal de renseignements par pas mal d’entre vous et pour tous ceux qui m’ont aidé,renseigné,encouragé etc…je vous remercie du fond du cœur.

Sur le plan personnel,je m’appelle stevens (pseudo stevts) et j’ai 31 ans. .La course à pied est ma passion ainsi que tout ce qui touche au cyclisme.J 'habite dans le magnifique département des alpes de haute provence à volx juste à côté de manosque pour ceux qui connaissent (04) et je viens épauler « citron-vert » et "bracam04" sur ces petites routes très sympas.

Mon autre passion vous vous en douterez est l’automobile et surtout les rallyes.Après avoir eu en ma possession pas mal de voitures différentes c’est sur la petite saxo vts que j’ai fini par craquer !! :youpi:
Mais assez parlé de moi place à la sax’ :
Saxo vts 1.6L 16 V 120 CV "challenge" de 2003 66000 kms
couleur:blanc banquise
Ma petite auto est dénuée de toutes options,elle n’a que l’Air bag conducteur,la direction assistée et les vitres électriques (hé oui sur la challenge l'allègement était la priorité !!!)

les options inexistantes:
-air bag passager (boîte à gants)
-climatisation
-ABS (normalement de série)
-toit ouvrant
-rétro électrique
-pack comfort avec siège velours et banquette 2/3-1/3 et appui tête réglable
-ouverture centralisée avec PLIP distance
-jantes toulouse (livré avec jantes en tôles blanches)
Les modifs :
- Chassis et liaison au sol :
rabaissement -35 avec amortisseurs koni sport jaune réglable avt et arr réglage ferme
ressort koni
décrantage arrière
BAR anti rapprochement OMP réglable
Disques avant ventilés rainurés sparco
Plaquettes avant sparco
Jantes alu en 15 OZ superturismo blanches
Pneus "vredestein" sportrac 195/45/15
- Moteur :
admission dynamique kosei
ligne échappement complète Gr N oreca acier
découpe de la traverse
-Divers :
autoradio alpine cd/mp3+hp oxygen à l’avant et xplod plage arrière(ça suffit largement !!)
alarme cobra
et un soupçon de déco… !!
mais assez de blabla et place aux photos...:

et le moteur alors???voilà voilà

et ça roule!!

là c'est "citron-vert"(que vous connaissez déjà) et "tweetyvts" qui me rende une petite visite

c'est ti pas beau ça?!!

voilà pour l'instant!!les prochaines modifs feront place à de nouvelles photos...
en attendant merci à tous pour cet esprit la sax' super sympa et chaleureux et vive la saxooooooooo!!!!!!! :yole:[/img]

les petites modifs en date du 16/05/2007
-feux arrière d'origine de phase 2 (légèrement teintés par rapport aux phases3

-calandre avant maison
-support optimisé pour le maintien de l'admission dynamique
-découpe de la traverse
et les jantes OZ blanches arrivent très bientôt!

ça y est les OZ sont arrivés

"écurie citroën sport"