STEPHAX | AX GTi 16 | Pecquencourt (59)
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- STEPHAX
Voila quelques nouvelle de mon week end bricolage:
-adaptation du pot citroen sport prévue pour saxo,j'ai couper la sortie qui ne me plaisait pas trop et j'ai souder un tube a la place,bon je sais la soudure est pas top

je vais pouvoir boucher le trou dans mon pare choc que j'avais fait pour faire passer un devil avec une sortie de 100 mm

et puis j'ai installer l'arceau dans l'ax,les partie avant et arriére sont raccorder,reste plus qu'a percer la caisse et finir de préparer les contre plaque!!

un peu de peinture aussi sur les renforts
!

Mis a part l'ax,je suis un motard dans l'ame,et je me suis acheter un jouet que je desirais depuis un bon moment!!
J'ai trouver la bonne occasion

C'est une Buell XB9R de 2003 avec 8400 kms;la base moteur provient de chez harley davidson modifier par eric buell pour tirer une puissance de 85 cv pour 175 Kg.
Ce sont des photos trouves sur internet!!je vais la chercher samedi prochain!,la semaine va étre longue
-adaptation du pot citroen sport prévue pour saxo,j'ai couper la sortie qui ne me plaisait pas trop et j'ai souder un tube a la place,bon je sais la soudure est pas top

je vais pouvoir boucher le trou dans mon pare choc que j'avais fait pour faire passer un devil avec une sortie de 100 mm

et puis j'ai installer l'arceau dans l'ax,les partie avant et arriére sont raccorder,reste plus qu'a percer la caisse et finir de préparer les contre plaque!!

un peu de peinture aussi sur les renforts

Mis a part l'ax,je suis un motard dans l'ame,et je me suis acheter un jouet que je desirais depuis un bon moment!!
J'ai trouver la bonne occasion

C'est une Buell XB9R de 2003 avec 8400 kms;la base moteur provient de chez harley davidson modifier par eric buell pour tirer une puissance de 85 cv pour 175 Kg.
Ce sont des photos trouves sur internet!!je vais la chercher samedi prochain!,la semaine va étre longue

- jack the furnicator
- Membre présenté
Une buellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le veinard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerai trop une buell s1 lightning.............
Modifié en dernier par jack the furnicator le dim. 04 mars 2007, 23:55, modifié 1 fois.
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- STEPHAX
ouai,j'en révais depuis que j'en ai essayer une au coupe moto légende a Montlhéry en 2003!!jack the furnicator a écrit :Une buellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le veinard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas mal non plus la ligthning

- jack the furnicator
- Membre présenté
Les bracelets bonjour le dos
Mais bon t's tout piti ça va 

** Sax' Addict **
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v
Quoi ???OkCmoua a écrit :je ne t'ai pas encore rencontré stephax mais niveau moto on pourra aller se balader dans le ch'nord
![]()
Moi je roule en 600 Fazerj'ai failli venir a croix en ternois mais bon madame ce serait ennuyé.......

Tu l'as déjà rencontré l'ami stephax

Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 

- STEPHAX
tout pt'i,tout pt'i, 1.75m sans les talons aiguillejack the furnicator a écrit :Les bracelets bonjour le dosMais bon t's tout piti ça va

Bon je t'aime bien quand méme va mon shcouss

Modifié en dernier par STEPHAX le lun. 05 mars 2007, 11:33, modifié 1 fois.
- STEPHAX
on a du se voir a Cambrai oui!!,pas de probléme pour une petite ballade un de ces quatres!!tu viens pas au salon de la moto de Pecquencourt les 17-18 mars?OkCmoua a écrit :je ne t'ai pas encore rencontré stephax mais niveau moto on pourra aller se balader dans le ch'nord
![]()
Moi je roule en 600 Fazerj'ai failli venir a croix en ternois mais bon madame ce serait ennuyé.......