stevts | Saxo VTS Challenge 16v | Manosque (04)

J'ai vu que tu cherchais des jantes et que tu regardes vers des OZ WRC... Si je puis me permettre et donc donner mon avis regardes aussi vers des OZ Superturismo CORSA (voir ma présentation). La différence ? Les branches des Corsa sont bombé contre plates pour les WRC. Celà rend mieux (je trouve) sur la Sax qui est une auto encore assez "ronde".
Le problème est que les Corsa sont relativement dure à trouver

A part çà je peux avoir une ou des photos de l'autocollant Citron au-dessus du répépétiteur d'aile ?

ok merci bien vu pour les corsa je ne les connaissais pas!!
pour les photos sans problème il n'y a qu'à demander

ou encore

voilà!
sinon tu peux en trouver encore pas mal en allant dans"google image" et dans la recherche tu tapes "citroën sport".moi c'est comme ça que je les ai eu

pour les photos sans problème il n'y a qu'à demander

ou encore

voilà!
sinon tu peux en trouver encore pas mal en allant dans"google image" et dans la recherche tu tapes "citroën sport".moi c'est comme ça que je les ai eu

sea,sax' and sun!!!! 

tout à fait!et je suis allé dans un magasin de déco adhésifs sur voiture!j'en ai eu pour une bouchée de pain
http://www.pano-boutique.com/fr/index.php
ça c'est leur site

sea,sax' and sun!!!! 

Je ne faisais que répondre à la question par rapport aux 4 autres Saxo "challenge" restantes.newnew95 a écrit : Ca doit être une coutume en Belgique de pas dire bonjour quand on est nouveau

Je lis de temps en temps le forum sans intervenir pour autant (boulot, pas le temps, toussa)...
Dès que j'ai déménagé et que j'ai le net à la maison, je ferai une belle présentation avec photos etc.

Sinon, sache que je suis 3 ans plus ancien que toi sur le forum...

[/HS]
- -NoNo-
- Président La Sax'
Ca te donne des droits par rapport aux autres ?Lo---> a écrit :Je ne faisais que répondre à la question par rapport aux 4 autres Saxo "challenge" restantes.newnew95 a écrit : Ca doit être une coutume en Belgique de pas dire bonjour quand on est nouveau
Je lis de temps en temps le forum sans intervenir pour autant (boulot, pas le temps, toussa)...
Dès que j'ai déménagé et que j'ai le net à la maison, je ferai une belle présentation avec photos etc.
Sinon, sache que je suis 3 ans plus ancien que toi sur le forum...
[/HS]

La bonne phrase à la con ça quand même

J'interviens juste pour informer le proprio de la Sax présentée içi...Arnaud91 a écrit : Ca te donne des droits par rapport aux autres ?
La bonne phrase à la con ça quand même
Je ne vais quand même pas pondre un sujet de présentation et de bienvenue rien que pour ça quand même?!?

Et pour ma "bonne phrase à la con"

Bref, encore désolé d'être intervenu en coup de vent...
- gabvts
- Membre présenté

Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Maintenant on est 3 sur le forum à avoir cette auto d'exception!stevts a écrit :salut à tous!!![]()
du nouveau sur ma saxo!!!!![]()
après avoir effectué une recherche très précise et suivie sur ma petite bombinette,je viens d'avoir la confirmation par "citroën France" ,que je viens de contacter,que ma ravissante saxo blanc banquise ne possédant aucunes options venait de Belgique et qu'il se trouve donc que par le plus grand des hasards je suis l'heureux propriétaire d'une...
"SAXO CHALLENGE"!!!![]()
![]()
c'est la N°4 des 6 exemplaires construits et livrés pour la belgique.
Donc ce soir Champagne car ça s'arrose![]()
!!!
et demain je joue au loto car je crois qu'en ce moment la chance me sourie![]()
le plus étonnant c'est que l'ancien propriétaire qui n'était pas vraiment un"saxiste" ne savait même pas qu'il avait une exception entre les mains.
voilà donc les dernières nouvelles de ma "challenge" adorée,et désolé pour Rufus de ne plus avoir l'exclusivité de la seule "Saxo Challenge" en france![]()
![]()
Maintenant il y en a 2 dans le club...

Ca me fait plaisir parce que sur les 6 exemplaires ça fait une bonne moyenne. Comme quoi le club saxo regroupe les passionnés.

Y'a pas de hasard.

A qui faut-il que je m'adresse pour savoir quel numéro est la mienne ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- CitronVert
- Voiture : Sax' 16V
- rufus
Vas pas lui mettre des jantes tuning hein. 

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music