Mik | X3 Sport-306 S16-Saxo F2/13 | Villers le château (51)
- Mik
- Membre présenté
J'avais bien compris Arnaud.
Ca m'aurait fait plaisir aussi et j'aurais bien voulu vous rencontrer tous et vous montrer notre jouet, mais en plus, je doute qu'elle sera finie le 1er avril...
Ce sera pour une prochaine fois mais ça aurait été avec grand plaisir.
Tu viendras bien "rouler" vers chez nous ? L'hébergement sera facile et bon marché, tu verras...

Ca m'aurait fait plaisir aussi et j'aurais bien voulu vous rencontrer tous et vous montrer notre jouet, mais en plus, je doute qu'elle sera finie le 1er avril...
Ce sera pour une prochaine fois mais ça aurait été avec grand plaisir.

Tu viendras bien "rouler" vers chez nous ? L'hébergement sera facile et bon marché, tu verras...

Mik.
Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...
- Mik
- Membre présenté
La voila redescendu sur ses roues !!! Les trains sont révisés, les amortisseurs aussi, freins, etc...
Il reste tout l'élec' à repasser et adapter les nouveaux inter pour l'allumage de la rampe, les phares de virage, la marche forcée des ventilos, et le lecteur de cartes, avec tous les témoins lumineux correspondants, pour lesquels on va d'ailleurs reprendre le système de Rufus en créant une petite platine en lieu et place de l'aérateur central
, et la rampe à intègrer au capot (c'est mon anicenne rampe de la 205 !
), ainsi que ses branchements...
Très bientôt les photos de la belle sur ses roues !
Il reste tout l'élec' à repasser et adapter les nouveaux inter pour l'allumage de la rampe, les phares de virage, la marche forcée des ventilos, et le lecteur de cartes, avec tous les témoins lumineux correspondants, pour lesquels on va d'ailleurs reprendre le système de Rufus en créant une petite platine en lieu et place de l'aérateur central

Mik.
-
- Membre présenté
lecteur de cartes c'est quoi ca ???Mik a écrit :La voila redescendu sur ses roues !!! Les trains sont révisés, les amortisseurs aussi, freins, etc...
Il reste tout l'élec' à repasser et adapter les nouveaux inter pour l'allumage de la rampe, les phares de virage, la marche forcée des ventilos, et le lecteur de cartes, avec tous les témoins lumineux correspondants, pour lesquels on va d'ailleurs reprendre le système de Rufus en créant une petite platine en lieu et place de l'aérateur central, et la rampe à intègrer au capot (c'est mon anicenne rampe de la 205 !
), ainsi que ses branchements...

SpAwN x
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
Ha! j'ai raté l'épisode du démarage de l'auto
C'est bon ça

C'est bon ça

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- Mik
- Membre présenté
zizavts a écrit :C'est pour faire payer les gens qui montent dans sa voitureSpAwN x a écrit :lecteur de cartes c'est quoi ca ???
Ca coûte cher le rallye![]()

Ah tiens, j'y avais pas pensé à ça !

Vu hier avec le Titi-Mécano d'élite, l'auto va avoir une belle platine alu sur le haut de la console, à la place de l'aérateur, comme convenu, avec les 4 témoins lumineux au dessus des 4 inter d'allumage des ventilos en marche forcée avec temoin rouge, le plus près de moi, allumage des intérieurs et extérieurs de la rampe avec 2 témoins bleus, et allumage des phares de virage, avec temoin bleu.
Le poussoir de démarrage va passer sur la platine centrale, à la place de l'autoradio (ben ouai, je l'ai viré finalement !

Viendra ensuite le temps de poser les néons bleus sous la caisse de chaque côté, pis après on fera un club avec celle de Ziza et Arnaud !

Mik.