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SuiCyko
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par SuiCyko » mer. 07 mars 2007, 23:23
lolo54 a écrit :Celle ci ne devrait pas convenir, la mienne etait un peu plus grande en diametre et plus fine en epaisseur.
Bonne recherche

et oué mais c'est introuvable ces merdes . J'ai peur qui ait un peu de jeu avec cette bague.
on verra bien, j'ai un bon collier sur ma Saxo qui est assez large, peut etre que ça mordra bien et que ça sera étanche.
j'vais d'abord faire le test sur la ligne non monté.
Pourtant ces bagues étaient monté sur une Saxo aussi avec un Remus
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lolo54
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par lolo54 » mer. 07 mars 2007, 23:30
L'idéale serais de trouver une reference existante pour une ligne d'echappement de marque lambda et que l'on pourrait demander dans n'importe quels marchands de pieces auto.....dur dur !
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SuiCyko
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par SuiCyko » mer. 07 mars 2007, 23:32
bon Lolo j'suis dég.
la bague est trop petite niveau diametre. Apparement elle ferait 45mm sans les bords et 50mm bord à bord.
Il est faudrait une de 60mm au moins, fine pour bien "jointer" les 2 bords. Par contre les diametre de collerette sont identique coté ligne et silencieux.
Et ici à Marseille je ne connais aucun magasin vendant se genre de pieces. Ya pas de magasin tuninge pour commencer et ensuite les Feu Vert et companies ont vite fait de dire "jfais pas ce genre de pieces"
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par lolo54 » mer. 07 mars 2007, 23:37
Bah soit tu recupere la bague qu'il y a sur un silencieux de Saxo foutu, soit quelqu'un a une bague de prowler qui fait 62 mm et 6mm de large environ

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par SuiCyko » mer. 07 mars 2007, 23:39
lolo54 a écrit :Bah soit tu recupere la bague qu'il y a sur un silencieux de Saxo foutu, soit quelqu'un a une bague de prowler qui fait 62 mm et 6mm de large environ

truc introuvable la bague de Prowler !!
j'ai trouvé : je vais sacrifier mon GrN OMP qui est completement mort, j'vais découper la bague. Celle ci s'adaptait nikel sur ma ligne.
Faut que j'achete une scie à métaux donc !!
Je rêve mais j'ai l'impression d'etre le seul à avoir ce problème de montage.
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par ruddman » jeu. 08 mars 2007, 20:40
je suis allé chez citron cherché mon pot et le mec ma dit:
"je c'est pas ou ça a etait mit alors repase lundi le gas qui a prid ta commande sera la "

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ruddman
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par ruddman » ven. 09 mars 2007, 23:46
Lolo comment tu a fait pour qu'il soit positionné comme sa?
moi il et collé au par-choc et decalé sur la gauche
sinon le bruit et plutot cool avec une ligne d'origine (8s)

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par Pessou » sam. 10 mars 2007, 00:33
Oui, même souci pour moi, en plus du problème de la bague pour joindre l'inter et le silencieux! Vous avez découpé la bague du silencieux d'origine??
Sinon, le bruit avec la ligne d'origine est assez faible par rapport à celui de l'admi

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par maxou54 » sam. 10 mars 2007, 00:34
J'avais ce probléme aussi,il suffit de tordre un peu la patte du silencieux(coter amortisseur)
Enfin dans mon cas c'était la solution

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par Moumoune » sam. 10 mars 2007, 09:39
Pour ma part, même souci et j'ai acheté deux silent blocs pour le silencieux. Un petit à pour la droite et un grand pour la gauche et le tour est joué.
Admi Citroën Sport, Décata Iresa, Silencieux Groupe N Citroën sport, Ligne Inoxcar ss pareflamme, Ressorts Eibach - 30, Trappe Essence Sparco et au final 113 ch au banc: pas mal
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par ruddman » sam. 10 mars 2007, 11:50
ok mercie je vais voir ça je vous tien au courant

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par hostyls » sam. 10 mars 2007, 12:00
Sa ne sert à rien de tordre tel ou tel patte hein
Sa vient pas de sa.
C'est le montage les gars.
Il faut qu'un de vos pote tiens l'embout pour qu'il tombe pile poil et ensuite vous serez la collerette d'échappement/ligne
Là, ce sera nickel

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par lolo54 » sam. 10 mars 2007, 12:17
hostyls a écrit :Sa ne sert à rien de tordre tel ou tel patte hein
Sa vient pas de sa.
C'est le montage les gars.
Il faut qu'un de vos pote tiens l'embout pour qu'il tombe pile poil et ensuite vous serez la collerette d'échappement/ligne
Là, ce sera nickel

+1 j'allais le dire !

-> c'est ce que j'ai fait........

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par hostyls » sam. 10 mars 2007, 12:31
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par ruddman » sam. 10 mars 2007, 13:48
hostyls a écrit :Sa ne sert à rien de tordre tel ou tel patte hein
Sa vient pas de sa.
C'est le montage les gars.
Il faut qu'un de vos pote tiens l'embout pour qu'il tombe pile poil et ensuite vous serez la collerette d'échappement/ligne
Là, ce sera nickel

je vais testé sa d'abord et pour la question du coté amorto il faut coupé ou pas?????
PS: c'est mon 100ème message :youpi:
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