En tout cas j'ai passé une trés bonne journer

Merci a vous

j'ai pas pus profité de l'aprèm
  j'ai pas pus profité de l'aprèm   mais je suis partant pour une autres sortie
  mais je suis partant pour une autres sortie   

.
 . .
  . . Mais j'etais présent a Chenevieres ( ou un copain a moi roulait: Bap206 -> 205 gti rouge).
. Mais j'etais présent a Chenevieres ( ou un copain a moi roulait: Bap206 -> 205 gti rouge). en découvrant un parking rempli de caisse a gogo, je ne citerais que, Porsches, alpines, 106 s16, r11 turbo, 205 rallye, 106 Xsi, subaru, lancer evo 7, lancia delta et plein d'autres. En tout 90 véhicules etait là pour rouler la journée !
  en découvrant un parking rempli de caisse a gogo, je ne citerais que, Porsches, alpines, 106 s16, r11 turbo, 205 rallye, 106 Xsi, subaru, lancer evo 7, lancia delta et plein d'autres. En tout 90 véhicules etait là pour rouler la journée ! 
  )
 )

:
  :
 :
  :

*
* 

point de RDV sur le parking de la zone commerciale
 point de RDV sur le parking de la zone commerciale
 un bon p'tit repas
 un bon p'tit repas   (c clair Blagus, impec' cette petite Entrecote Country
  (c clair Blagus, impec' cette petite Entrecote Country   )
 )
 y a du lourd à Chenevière
 y a du lourd à Chenevière   

Hummm pareil :P mais ds le territoire moimaxou54 a écrit :Dsl d'étre parti si tot mais je commencais le boulot a 4h ce matin

ca avait l'air sympa, Zut ! la prochaine fois la copine basta !! je fait la journée complete ! même pas peur
  ca avait l'air sympa, Zut ! la prochaine fois la copine basta !! je fait la journée complete ! même pas peur