diverevil | Saxo New Morning 8v 100ch | Nancy (54)
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Merci. 
Voilà c'est fait. Pour l'instant j'ai pas senti la différence mais j'ai rouler que 10 mètres.
J'essayerai ça dans la semaine.
Et comme j'avais dis, j'ai foutu du DOT partout.
Je pense faire faire une purge dans un garage quand même car j'ai pas super confiance en moi là-dessus.
à Lolo54 et Redsax qui sont passés me voir. 

Voilà c'est fait. Pour l'instant j'ai pas senti la différence mais j'ai rouler que 10 mètres.

J'essayerai ça dans la semaine.
Et comme j'avais dis, j'ai foutu du DOT partout.

Je pense faire faire une purge dans un garage quand même car j'ai pas super confiance en moi là-dessus.


Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1382
- Enregistré le : lun. 19 juin 2006, 21:52
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Nancy
De rien, ça m'a fais plaisir, avec nous ça faisait 5 mains gauchesdiverevil a écrit :
à Lolo54 et Redsax qui sont passés me voir.


Avis aux personnes qui seront derriere Div'x a Pouilly, ça va freiner fort !!!

-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Hier -> géométrie.
L'auto n'est pas tordue.
Quelques tous petits réglages pour le parallèlisme, mais vraiment pas grand chose du tout.
J'ai fait changer mon roulement avant droit qu'il était tout foutu.
Mais ca zônne encore beaucoup dans l'auto. A mon avis au retour de Pouilly, le roulement AV gauche va y passer aussi.
J'ai toujours un couinement au train AR, je me demande si c'est pas les amortos.
Sinon pour la carrosserie, ben il faut changer la porte conducteur, le bas de caisse gauche et il y a un peu de boulot de peinture sur le kit VTS.
Ptet que si je suis motivé cet été... Reste à trouver une porte (gris quartz serait le top).
L'auto n'est pas tordue.

Quelques tous petits réglages pour le parallèlisme, mais vraiment pas grand chose du tout.
J'ai fait changer mon roulement avant droit qu'il était tout foutu.

Mais ca zônne encore beaucoup dans l'auto. A mon avis au retour de Pouilly, le roulement AV gauche va y passer aussi.
J'ai toujours un couinement au train AR, je me demande si c'est pas les amortos.

Sinon pour la carrosserie, ben il faut changer la porte conducteur, le bas de caisse gauche et il y a un peu de boulot de peinture sur le kit VTS.

Ptet que si je suis motivé cet été... Reste à trouver une porte (gris quartz serait le top).
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Le tableau.
Exemple : le carrossage sur l'essieu avant.
On voit avant réglage à gauche -0.03° et à droite -1.08°. dejà là, je trouve qu'il y a un écart.
Ensuite au centre on trouve les tolérances et là on voit bien pour la dif que c'est 0.40°... Donc logiquement là je dépasse la tolérance...
Exemple : le carrossage sur l'essieu avant.
On voit avant réglage à gauche -0.03° et à droite -1.08°. dejà là, je trouve qu'il y a un écart.

Ensuite au centre on trouve les tolérances et là on voit bien pour la dif que c'est 0.40°... Donc logiquement là je dépasse la tolérance...
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide