Exact de toute façon moi aussi je ne peux plus faire de DA sinon j'casse tout.Avec la boite d'origine j'faisais dans les 6.7 6.8 s pour le 0/100houplineur a écrit :oliden a écrit :sympa le 0à100.
T'avais juste KAD et Ligne et boite courte à ce moment ?et légèrement vidée.
Mais la différence origine / boite courte sur le 0 à 100 est pas flagrante, on gagne surtout en reprise
houplineur | Saxo VTS 16v | Lille (59)
- kenshiro
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : saxo 16v
- beautiful stranger
- Membre présenté
- Voiture : Bora break TDI 150 Tunning
J'étais sur Wattrelos le WE dernierhouplineur a écrit :Bon la ptite pointe c'était sur une grosse roie rapide belge bien droite et bien propre, fin du débat
Beautiful Stranger t'es allé ou dans mon bled ?

Jantes en 20", néon, tapis de sol en alu, volant en baquélite, dés au rétro... 
Membre d'or du Poney Parachutiste Club de France (PPCF)

Membre d'or du Poney Parachutiste Club de France (PPCF)

- houplineur
- Membre présenté
Avec la boite courte je dois passer la 3 avantkenshiro a écrit :Exact de toute façon moi aussi je ne peux plus faire de DA sinon j'casse tout.Avec la boite d'origine j'faisais dans les 6.7 6.8 s pour le 0/100houplineur a écrit :oliden a écrit :sympa le 0à100.
T'avais juste KAD et Ligne et boite courte à ce moment ?et légèrement vidée.
Mais la différence origine / boite courte sur le 0 à 100 est pas flagrante, on gagne surtout en reprise
- ThiballicA
- Membre présenté
Je veux pas casser votre rêve, mais taper 6,7s avec une boite d'origine c'est pas très très crédible. Regardez un peu les autos qui tapent ce genre de chronos... 
Le 0-100 est quasiment impossible à mesurer précisément, en plus c'est chiffre relativement inutile pour jauger les performances d'une auto pour moi.

Le 0-100 est quasiment impossible à mesurer précisément, en plus c'est chiffre relativement inutile pour jauger les performances d'une auto pour moi.

- ThiballicA
- Membre présenté
- houplineur
- Membre présenté
Je suis d'accord avec toi. C'est trop aléatoire, çà dépend de la motricité, de la précision du compteur, du chronométrage etc.ThiballicA a écrit :Je veux pas casser votre rêve, mais taper 6,7s avec une boite d'origine c'est pas très très crédible. Regardez un peu les autos qui tapent ce genre de chronos...
- houplineur
- Membre présenté
- houplineur
- Membre présenté