Exact de toute façon moi aussi je ne peux plus faire de DA sinon j'casse tout.Avec la boite d'origine j'faisais dans les 6.7 6.8 s pour le 0/100houplineur a écrit :oliden a écrit :sympa le 0à100.
T'avais juste KAD et Ligne et boite courte à ce moment ?et légèrement vidée.
Mais la différence origine / boite courte sur le 0 à 100 est pas flagrante, on gagne surtout en reprise
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J'étais sur Wattrelos le WE dernierhouplineur a écrit :Bon la ptite pointe c'était sur une grosse roie rapide belge bien droite et bien propre, fin du débat
Beautiful Stranger t'es allé ou dans mon bled ?

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Avec la boite courte je dois passer la 3 avantkenshiro a écrit :Exact de toute façon moi aussi je ne peux plus faire de DA sinon j'casse tout.Avec la boite d'origine j'faisais dans les 6.7 6.8 s pour le 0/100houplineur a écrit :oliden a écrit :sympa le 0à100.
T'avais juste KAD et Ligne et boite courte à ce moment ?et légèrement vidée.
Mais la différence origine / boite courte sur le 0 à 100 est pas flagrante, on gagne surtout en reprise
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Je veux pas casser votre rêve, mais taper 6,7s avec une boite d'origine c'est pas très très crédible. Regardez un peu les autos qui tapent ce genre de chronos... 
Le 0-100 est quasiment impossible à mesurer précisément, en plus c'est chiffre relativement inutile pour jauger les performances d'une auto pour moi.

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Je suis d'accord avec toi. C'est trop aléatoire, çà dépend de la motricité, de la précision du compteur, du chronométrage etc.ThiballicA a écrit :Je veux pas casser votre rêve, mais taper 6,7s avec une boite d'origine c'est pas très très crédible. Regardez un peu les autos qui tapent ce genre de chronos...
Le 0-100 est quasiment impossible à mesurer précisément, en plus c'est chiffre relativement inutile pour jauger les performances d'une auto pour moi.
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