Cela fais quelques temps que je viens sur ce forum mais je ne me suis pas encore présenté

Je m'apelle Arnaud alias Jacks, j'ai 22 ans et j'habite dans un petit village du Kochersberg dans le Bas-Rhin; à 25 kms de Strasbourg pour ceux qui ne connaissent pas. Je suis à Epinal toute la semaine pour mes études (encore 1 an

Suite à mon permis, j'ai acheté une 106 1.4L de 75ch. J'ais pas de photos sous la main mais elle était rouge comme les Ferrari

Grand fan de sports mécanique (surtout de rallye), je me voyais mal rouler dans une Express ou une Panda

Saxo VTS 16v de 2001,grise, phase 2 entièrement dorigine avec 53000 kms au compteur et aucun pépins.
Quelques photos de la bête :

Je l'ai racheté à un mec près de Vittel qui la vendait pour s'acheter une Golf....j'ais pas compris comment on peut vendre une 16v pour une Golf mais tant mieux pour moi

Pour l'instant elle est toujours stock (je suis encore étudiant et pour l'instant le budget essence me suffit) mis à part que j'ai remplacé les Michelin Energy à l'avant par des A539...y a pas photos c'est le jour et la nuit. En tous cas je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté, elle est très fun à conduire

Je suis tombé sur ce forum plus ou moins par hasard quand j'ai commencé mes recherches, l'ambiance est sympa, personne n'as la grosse tête, j'apprend pas mal de ptits trucs et la solidarité des Saxistes n'est plus à démontrer...longue vie au Forum...