kainry a écrit :
Bienvenue jolie tes voitures

.
T'as beaucoup de boulot sur la 205 ?
en gros j'y est changé pas loin de 400 pièces sur la gtiradiateur+ 11 durites de flotes neuves,boite air neuve +3durites neuves
batterie neuve,régulateur d'essence neuf ,bougies neuves + faisceau,tete
et doigt d'allumeur neufs,bobine et module d'allumage neufs,supports
moteur neufs,filtre air et essence neufs,thermostat neuf,sonde et bouchon
vase expension neuf,distribution neuve,résistance radiateur
neuve,démarreur neuf,alternateur neuf,4disques + plaquettes et flexibles
neufs,4 amortisseurs dont 2 pts avant neufs,bielles de barre stables
neuves,bielletes de commande de boite neuve,ponneau de vitesse neuf ,
mousse assive avant neuve,joints de toutes les vitres et portes neuf ,pare
brise neuf..... enfin j'en passe depuis 2ans
heureusement la sax est solide et ne me demande que peu d'entretient
samedi je monte ma nouvelle ligne quasi neuve car celle ci tire la gueulle
et ensuite changer le bloc moteur par un ES et mettre de nouvelles transmitions voir embrayage et triangles et revoir le train arrière
après c'es fini
