A locker SVP
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
Quelques petites info avant de prochaines photos que j'editerais.
Premièrement, ma sax est passée en mode west cost il y a environ 3 semaines en kit PTS eibach
.
Par la même occasion, titine a eu le droit à des etriers, disques et plaquettes d'origine de C2 VTS avec au passage durite avia et une purge au DOT 5.1. Merci Pierre pour tout ca
.
Le décrantage et le montage d'une barre stab plus grosse devrait intervenir avant pouilly
.
Pendant ma semaine de vacances (merci papa
), elle s'est offert une distribution, pompe à eau et une courroie d'alternateur toute neuve
.
Enfin suite à quelques déboires avec toujours le meme magasin
, je devrais avoir des goujons plus long tout neufs pour palier à un certain pb (je roule avec 3 goujons a chaque roues actuellement
).
Premièrement, ma sax est passée en mode west cost il y a environ 3 semaines en kit PTS eibach

Par la même occasion, titine a eu le droit à des etriers, disques et plaquettes d'origine de C2 VTS avec au passage durite avia et une purge au DOT 5.1. Merci Pierre pour tout ca

Le décrantage et le montage d'une barre stab plus grosse devrait intervenir avant pouilly

Pendant ma semaine de vacances (merci papa

Enfin suite à quelques déboires avec toujours le meme magasin

- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
Bah ouais mais j'ai pas trop le choix le pas de vis de mes boulons est foiré et ces empafés de ce magasin ont mal pris de fois de suite la commande alors ca traine
.
Du coup je prends la caisse le moins possible mais bon avec le temps la bof en moto
Pour la barre stab, disons que d'apres ce que j'ai compris ca motrice mieux mais le cul est plus sec quand il part.

Du coup je prends la caisse le moins possible mais bon avec le temps la bof en moto

Pour la barre stab, disons que d'apres ce que j'ai compris ca motrice mieux mais le cul est plus sec quand il part.