Okkenshiro a écrit :Putain ça prend forme a mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m'oublie pas hein j'ai 3 jours a te consacrer pour finaliser tout ça
 mais là y'a plus enormément de chose, le plus gros est fait, mis appart du ponçage à faire je ne sais pas trop quand, vu qu'il faut que je vois avec mon boss pour ma peinture
  mais là y'a plus enormément de chose, le plus gros est fait, mis appart du ponçage à faire je ne sais pas trop quand, vu qu'il faut que je vois avec mon boss pour ma peinture  
 Mais t'inquiète, je t'appel si j'ai besoin

je suis un grand malade moiguifou2 a écrit :Alors grand t'as fait comment pour les cardansTu les as qaund même pas usinés au tour




Si t'as besoins un de ces jours appel, si je suis dispo je viens.
Sinon j'ai un cousin qui a une 205 rallye F2000, je dois passer le voir alors si tu veux on ira ensemble (à Chatillon)

Bein! pour le cardan gauche, j'ai recupéré la partie du cardant qui rentre dans la boite du cardan que j'avais recupéré en face, qui était plus court que le mien mais encore un peu long de 5mm, donc j'ai taillé 5mm au tour
 
 Et pour le droit, la longeur était nickel mais c'est le diametre après les canelures qui n'était pas bonne. J'avais 26mm alors qu'il me falait 24mm
 donc j'ai taillé 2mm sur le diametre au tour aussi
  donc j'ai taillé 2mm sur le diametre au tour aussi   
 Et voilà, comment faire rentrer des cardans des saxo 16V dans un pont autobloc de 106 1300cc

C'est quoi le nom de ton couz? je te promet rien pour venir j'ai encore du boulot






 
 
 tu es sur la fin courage  .
 tu es sur la fin courage  . .
  . je roulerais avec
 je roulerais avec 

 , il va y avoir de la belle caisse à Pouilly
 , il va y avoir de la belle caisse à Pouilly   
  
 

