[Résumé JPO] JPO - Ledenon - 17 Mars 2007
- gregus
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 10:32
- Localisation : Lyon (69004)
Source FA
- 1'29'18 Astra silhouette / Fereharry
- 1'34 Formule Ford Kent
- 1'36''90 Sub STi8 350cv, modif chassis, PZ Corsa / sec Gazzz
- 1'39''00 206 RCC /190Cv / Slicks pirelli D2 morts / temps Sec / deuxsanscinqgti
- 1'39"09 Bmw M3 / GrN Kennet?...
- 1'39"80 M3 CSL / pilot sport / stefix
- 1'40"02 Sierra Cosworth 2r.motrices groupe N/slicks/sec kennett
- 1'40"14 306 coupe / S9B / Sax 30
- 1'42"03 integra R / Kennet
- 1'42" cox (ex VW Cup) slick Avon 15",(740kg),180cv / chamoux
- 1'43 Legends Car meilleur temps en course
- 1'43"60 clio 16S / Kennet
- 1'44"20 Civic VTEC 1988 F2000 / sec HRED
- 1'44"39 Hommel rs2, meilleur temps qualif rencontres peugeot sport
- 1'44"58 206 S16 155 cv, S9b, P106
- 1'46"53 206 sprint meilleur temps qualif rencontres peugeot sport
- 1'48 M3 E36 3.0 d' origine, 286cv yoko avs sport RP328IS
- 1'49"50 R5 GT turbo/ Kennet
- 1'50 cox, slicks, moteur 1835cc, boite 8*31 bastouil
- 1'52"20 Ford Sierra Cosworth 4*4/Origine 220ch/Michelin/Piste Sèche/zidmie
- 1'52"80 106 rallye 1,3/ Kennet
- 1'54''50 Lancia Delta Integrale 16s/Origine 200ch/Goodyear/Piste Sèche/zidmie
- 1'54"81 AX sport/Ligne Gr n/Pneus Slick/Voies Larges psychobob
- 2'00 cox, pneu route 15", moteur 1600cc, boite 8*35 OliveRS
- 1'29'18 Astra silhouette / Fereharry
- 1'34 Formule Ford Kent
- 1'36''90 Sub STi8 350cv, modif chassis, PZ Corsa / sec Gazzz
- 1'39''00 206 RCC /190Cv / Slicks pirelli D2 morts / temps Sec / deuxsanscinqgti
- 1'39"09 Bmw M3 / GrN Kennet?...
- 1'39"80 M3 CSL / pilot sport / stefix
- 1'40"02 Sierra Cosworth 2r.motrices groupe N/slicks/sec kennett
- 1'40"14 306 coupe / S9B / Sax 30
- 1'42"03 integra R / Kennet
- 1'42" cox (ex VW Cup) slick Avon 15",(740kg),180cv / chamoux
- 1'43 Legends Car meilleur temps en course
- 1'43"60 clio 16S / Kennet
- 1'44"20 Civic VTEC 1988 F2000 / sec HRED
- 1'44"39 Hommel rs2, meilleur temps qualif rencontres peugeot sport
- 1'44"58 206 S16 155 cv, S9b, P106
- 1'46"53 206 sprint meilleur temps qualif rencontres peugeot sport
- 1'48 M3 E36 3.0 d' origine, 286cv yoko avs sport RP328IS
- 1'49"50 R5 GT turbo/ Kennet
- 1'50 cox, slicks, moteur 1835cc, boite 8*31 bastouil
- 1'52"20 Ford Sierra Cosworth 4*4/Origine 220ch/Michelin/Piste Sèche/zidmie
- 1'52"80 106 rallye 1,3/ Kennet
- 1'54''50 Lancia Delta Integrale 16s/Origine 200ch/Goodyear/Piste Sèche/zidmie
- 1'54"81 AX sport/Ligne Gr n/Pneus Slick/Voies Larges psychobob
- 2'00 cox, pneu route 15", moteur 1600cc, boite 8*35 OliveRS
BDM = Bracam De Merde
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Re: ah oui au passage !!
Sérieux ?ABARTH07 a écrit :je tien aussi a remercier un visiteur surprise !!
mr supertony !!! en personne !!
Il avait remonté son auto?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Ok t'as sorti combien fred ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- CitronVert
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1022
- Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 16:48
- Voiture : Sax' 16V
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Bon puisque personne veut s'y coller je fais le rapport de la journée de samedi .
Tout commence par le briefing de David, vers 9h, afin de rappeler les obligations de tout pilote qui se respecte (et surtout qui respecte les autres!), avant de pouvoir passer à la partie qui nous intéresse le plus : la piste.
Pour commencer une photo des 2 seuls participants à cette sortie (ou plutôt de leurs Sax'), Abarth07 et moi-même.
Chose très bien faite, les débutants (c'était mon cas) ont droit à une première session accompagné d'un pilote chevronné ( ) afin de découvrir le magnifique tracé de Ledenon et ses trajectoires.
Le circuit est très intéressant, le tracé plutôt technique, extrèmement valonné
Voici 2 saxo en plein effort
Je m'attendais à y laisser beaucoup de gomme, mais en fait il préserve relativement bien les pneus.
En voici l'état après une session
Personnellement je me suis vraiment amusé sur ce circuit, assez long, et ne regrette qu'une chose : ma sax' manque un peu de puissance, surtout dans la ligne droite des stands (heureusement qu'il y avait le vent dans le dos )
Tout c'est donc très bien déroulé, et nous n'avons à regretter aucune casse, même si Abarth a fini d'achever son joint spi.
Seule casse moteur de la journée : une 205 qui avait un moteur pas vraiment d'origine.
Ce qui nous donne la photo du jour
Toutes mes excuses à son proprio, mais une Porsche tirant une 205, on voit pas ça tous les jours
Tout commence par le briefing de David, vers 9h, afin de rappeler les obligations de tout pilote qui se respecte (et surtout qui respecte les autres!), avant de pouvoir passer à la partie qui nous intéresse le plus : la piste.
Pour commencer une photo des 2 seuls participants à cette sortie (ou plutôt de leurs Sax'), Abarth07 et moi-même.
Chose très bien faite, les débutants (c'était mon cas) ont droit à une première session accompagné d'un pilote chevronné ( ) afin de découvrir le magnifique tracé de Ledenon et ses trajectoires.
Le circuit est très intéressant, le tracé plutôt technique, extrèmement valonné
Voici 2 saxo en plein effort
Je m'attendais à y laisser beaucoup de gomme, mais en fait il préserve relativement bien les pneus.
En voici l'état après une session
Personnellement je me suis vraiment amusé sur ce circuit, assez long, et ne regrette qu'une chose : ma sax' manque un peu de puissance, surtout dans la ligne droite des stands (heureusement qu'il y avait le vent dans le dos )
Tout c'est donc très bien déroulé, et nous n'avons à regretter aucune casse, même si Abarth a fini d'achever son joint spi.
Seule casse moteur de la journée : une 205 qui avait un moteur pas vraiment d'origine.
Ce qui nous donne la photo du jour
Toutes mes excuses à son proprio, mais une Porsche tirant une 205, on voit pas ça tous les jours
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...
- CitronVert
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1022
- Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 16:48
- Voiture : Sax' 16V
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
- CitronVert
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1022
- Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 16:48
- Voiture : Sax' 16V
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
-
- Membre présenté
- Messages : 12
- Enregistré le : jeu. 04 janv. 2007, 17:36
- Localisation : ARDECHE
yes voila un resumé comme je les aime lol court mais intense
éffectivement on remercie l'equipe d'objectif circuit et tous ceux qui ont fait que tout roule sur des roulettes . la journée mémorable commencé tres tot comme a chaque fois. merci a mr citron vert pour les photos et les cam embarquées qui vont suivre . il y en aura peut etre trois si vous etes sage!!
un tour dans une 16v la sax lucifer !!
un tour dans la 1.4 qui va deja bien je confirme !!
et une bourre a trois sax !! ceci etant la qualitée de ses video etant quasi splendide !!
mon seul regret etant que vers 16.30 j'ai du stopper net un joint spi etait en train de lacher.. mais c'est kler la prochaine fois moi j'y retourne ...
un tour dans une 16v la sax lucifer !!
un tour dans la 1.4 qui va deja bien je confirme !!
et une bourre a trois sax !! ceci etant la qualitée de ses video etant quasi splendide !!
mon seul regret etant que vers 16.30 j'ai du stopper net un joint spi etait en train de lacher.. mais c'est kler la prochaine fois moi j'y retourne ...
- CitronVert
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1022
- Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 16:48
- Voiture : Sax' 16V
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
- CitronVert
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1022
- Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 16:48
- Voiture : Sax' 16V
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
-
- Membre présenté
- Messages : 12
- Enregistré le : jeu. 04 janv. 2007, 17:36
- Localisation : ARDECHE
NAN NAN NAN LES VIDEOS §§§
C'EST QUE POUR LES GENS GENTILS LOL