Arf c'est bien dommagePitBaccardi95 a écrit :Konica Minolta arrête la photographieon trouve néanmoins le Z5 chez Actualis
Ils ont donné la main à Sony pour les APN
[Topic Officiel] Le monde de la Photographie
- CaRnIvOr_S16
- Membre présenté
- Bat28
- Membre présenté
- Voiture : ForFour Brabus !
Ouais, mon Canon S3is fait meme de la macro à 0cm ... enfin faut pas toucher pour pas abimer l'objectif...
C'est un très bon appareil,assez simple, mais pas mal de réglages, fais de belles photos (meme si c'est surtout le photographe qui fait les photos...) mais par contre il dépasse un peu ton budget je pense... (350€ plutot)
C'est un très bon appareil,assez simple, mais pas mal de réglages, fais de belles photos (meme si c'est surtout le photographe qui fait les photos...) mais par contre il dépasse un peu ton budget je pense... (350€ plutot)
- Sonny
- Membre présenté
Salut tout le monde en fait je voulais savoir si parmis les personnes sur ce forum il y avait des gens passioné de photo qui aime la photo, la retouche, prendre des photos etc
voilà pourquoi pas se rencontré, faire des sortie tofs ^^ ya pas que les voitures dans la vie lol hein
Moi ce que j'aime passez en ce moment c'est les endroit deserts, abandonnés style maison, usine, choses comme ca ^^
Alors si ya des lyonnais ou des gens du dept qui aime l'aventure et la photo et bien j'attend vos reponses
et puis si ya personne tant pis hein
Je sais ca fait tres annonce je cherche des amis lol bah un peut car dans mes amis et potes personne aime la photo ou es un peut artisite alors voilà
Moi ce que j'aime passez en ce moment c'est les endroit deserts, abandonnés style maison, usine, choses comme ca ^^
Alors si ya des lyonnais ou des gens du dept qui aime l'aventure et la photo et bien j'attend vos reponses
Je sais ca fait tres annonce je cherche des amis lol bah un peut car dans mes amis et potes personne aime la photo ou es un peut artisite alors voilà
- CitronVert
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Sax' 16V
Moi aussi j'ai un bridge : Fujifilm S9500, et j'en suis très content
. L'objectif est super polyvalent (28-300mm) et le mode super macro permet de faire des photos... tant que l'objet ne touche pas l'objectif en fait.
En reflex je conseille la gamme Canon EOS. Normal quoi!
En reflex je conseille la gamme Canon EOS. Normal quoi!
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI
- rob1_31
- Membre présenté
Ah yes ya des calés en apn ca tombe bien j'ai une question !
Je cherche un apn qui capture les photos à la vitesse de l'éclair comme un argentique quoi ou presque . Genre si je prend un objet en mouvement j'aimerai avoir autre chose qu'un trainée de lumiere...
Seul les reflex sont capable de ca ? ou les numérique de poches sont capable de beaucoup mieux que ce qui se faisait ya 2 3 ans ??
merki !
Je cherche un apn qui capture les photos à la vitesse de l'éclair comme un argentique quoi ou presque . Genre si je prend un objet en mouvement j'aimerai avoir autre chose qu'un trainée de lumiere...
Seul les reflex sont capable de ca ? ou les numérique de poches sont capable de beaucoup mieux que ce qui se faisait ya 2 3 ans ??
merki !
Robin des BROAAA
>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI
- Bat28
- Membre présenté
Alors de toutes facons, il faut savoir que ca sera toujors difficile de prendre qqchose en mouvement...
Après avec un compact, sans aucun réglage ca sera plus difficile qu'avec un bridge ou un reflex, car sur ces gros modeles tu peux régler la "vitesse" de ta photo.
Mais bon si tu touche pas trop en photo, je pense qu'un compact suffit amplement. Regarde dans les canon A... c'est une bonne série.
Après avec un compact, sans aucun réglage ca sera plus difficile qu'avec un bridge ou un reflex, car sur ces gros modeles tu peux régler la "vitesse" de ta photo.
Mais bon si tu touche pas trop en photo, je pense qu'un compact suffit amplement. Regarde dans les canon A... c'est une bonne série.
- CitronVert
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Sax' 16V
- Bat28
- Membre présenté
Allez, je relance un peu ce topic parti loin a la dérive ...
Je suis allé ce w-e a Dijon, pour l'Age d'or, grand rassemblement d'anciennes, et j'ai pu me faire bien plaisir !
Toutes les photos suivantes on été prises avec mon Canon S3-is + Filtre polarisant Cokin...

--> J'l'aime bien celle là, hyper saturée comme ça 

Désolé si je vous en ai trop mis ...
Je suis allé ce w-e a Dijon, pour l'Age d'or, grand rassemblement d'anciennes, et j'ai pu me faire bien plaisir !
Toutes les photos suivantes on été prises avec mon Canon S3-is + Filtre polarisant Cokin...

--> J'l'aime bien celle là, hyper saturée comme ça 

Désolé si je vous en ai trop mis ...